On croit que cette grande star sera à Star Académie ce dimanche, et voici pourquoi | 7 Jours
/magazines/7jours

On croit que cette grande star sera à Star Académie ce dimanche, et voici pourquoi

Image principale de l'article Cette grande star pourrait être à Star Ac dimanche
Jo�l Lemay / Agence QMI

L’équipe de Star Académie préparerait-elle une grosse surprise pour le Variété de ce dimanche 3 avril avec la venue d’une grande star internationale? Tout porte à croire que oui!

• À lire aussi: Une quatrième mise en danger pour Jérémy à Star Académie

• À lire aussi: Star Académie prendra une pause pour laisser sa place à La Voix

Au menu pour le Variété de ce dimanche, où Sarah-Maude, Éloi et Jérémy défendront leur place à l’Académie, le public aura également droit à des numéros avec Robert Charlebois, Dean Lewis ainsi qu’un numéro spécial pour souligner la sortie de l’album Star Académie 2022. À toutes ces performances s’ajoute également un numéro spécial de «playlist latino» avec un invité surprise qui ne sera dévoilé que le soir même.

Voilà qu’on pense avoir percé le mystère quant à l’identité de l’invité, en regardant les caméras 24/7.

En effet, un peu plus tôt jeudi, on a attrapé Camélia, Jérémy, Krystel et Julien en train de parler de nul autre que Mika!

Joel Lemay / Agence QMI


• À lire aussi: Déçue, Sarah-Maude clarifie pourquoi elle a arrêté de chanter pendant sa performance avec Stromae


En vue de leur medley en espagnol ce dimanche, le quatuor était en train de regarder quelles chansons ils allaient interpréter, alors que Kystel remarque qu'elle chantera la chanson Boom Boom Boom (le titre d'une pièce de Mika) avec l'invité. Automatiquement, Camélia fait le lien avec Mika, d'autant plus que les Académiciens remarquent un peu plus loin dans leur document une note disant que l'invité est heureux d'être de retour, laissant entendre qu'il a déjà été de passage à Star Académie dans le passé...

Voyez le moment juste ici:



Rappelons que l’interprète de Grace Kelly était directeur artistique l’année dernière, pour la cuvée 2021 de Star Académie.

Fait intéressant à noter, Mika était sur le plateau de Star Académie il y a un an exactement, le 3 avril également, alors qu’il nous avait offert un numéro grandiose et coloré, à son image!

Joel Lemay / Agence QMI


• À lire aussi: Audrey-Louise planche sur un premier album

Comme le chanteur d’origine libanaise est en spectacle à Boston le samedi 2 avril, il lui serait facile de venir faire une petite apparition à Montréal dimanche, surtout qu’il n’a pas de spectacle à son horaire avant le mardi suivant.

Il sera d’ailleurs de passage dans la province très bientôt, soit à au Centre Vidéotron de Québec le 7 avril, au Centre Bell de Montréal le 9 avril ainsi qu’au Théâtre du Palais Municipal de Saguenay le 11 avril.

On ne doute pas qu’il nous en mettra plein la vue ce dimanche également... si c'est bien lui, évidemment! Pour en être bien certain, ne manquez pas le Variété de ce dimanche 3 avril, dès 19h à TVA et sur TVA+.

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus