5 stars qui n’ont pas toujours bien traité leurs conjointes | 7 Jours
/magazines/starsysteme

5 stars qui n’ont pas toujours bien traité leurs conjointes

Ces stars n’ont pas toujours bien traité leurs conjointes du passé. Aujourd’hui, elles présentent leur version des faits.

• À lire aussi: 7 couples de stars qui n’ont pas su résister à l’usure du temps

Blake Shelton 

Photos : Gettty Images


• À lire aussi: Gwen Stefani dévoile des photos de son mariage intime et secret avec Blake Shelton

En 2015, lorsque Blake Shelton et Miranda Lambert se séparent, la rumeur veut que le chanteur ait été la personne lésée au sein du couple. Or, sa première femme, Kaynette Williams, ne partageait pas cette version des faits en 2006, puisqu’elle l’avait accusé d’être un mari infidèle. Au moment de demander le divorce, elle avait révélé que Blake s’était «rendu coupable de conduite inappropriée durant le mariage». Jeff Allen, le chanteur qui fréquentait alors Miranda, a confirmé ses allégations dans un tweet visant le coach de The Voice: «Je sais que tu trompais Kaynette et Miranda m’était infidèle au début de votre relation», a écrit Allen en 2018. Blake, qui est aujourd’hui le mari de Gwen Stefani, y a d’ailleurs fait allusion en 2011, en parlant de la complicité qu’il avait ressentie lorsqu’il avait chanté pour la première fois avec Miranda, en 2005. «J’étais un homme marié, a-t-il révélé. Je n’arrivais pas à le croire, mais j’étais à ses côtés sur scène et j’étais en train de tomber amoureux d’elle.»

Ryan Reynolds 

Photo : Getty Images


• À lire aussi:
Ryan Reynolds aura une rue à son nom à Ottawa

• À lire aussi:
Ryan Reynolds prend une sabbatique

Le Canadien, qui est aujourd’hui marié à Blake Lively, n’était pas aussi célèbre que Scarlett Johansson lorsqu’il a convolé avec celle-ci, en 2008. Selon la New-Yorkaise, c’est exactement ce qui a brisé leur mariage. En effet, Ryan était apparemment miné par la jalousie! «Le fait de vivre avec un comédien est un vrai défi, surtout lorsque la carrière accapare autant l’un que l’autre, a précisé Scarlett. Et ça n’arrange pas les choses quand l’un des deux connaît plus de succès. La rivalité peut finir par désunir le couple», a déclaré celle qui file le parfait bonheur depuis 18 mois avec son troisième mari, l’humoriste de Saturday Night Live Colin Jost.

Tom Cruise 

Photo : Getty Images


• À lire aussi: Un énorme défi à relever pour Tom Cruise avec Mission Impossible 7

• À lire aussi:
Tom Cruise et John Travolta enterrent la hache de guerre

La comédienne Mimi Rogers croyait avoir mis le grappin sur une des plus grandes stars montantes de Hollywood en unissant sa destinée à celle de Tom Cruise, en 1987. Par contre, la Floridienne a vite déchanté lorsqu’elle a réalisé que la vedette du film Top Gun était un amant totalement nul! Déjà bien connu à cette époque pour son physique «parfait», Tom souffrait cependant d’insécurité. Et d’après Mimi elle-même, il craignait de perdre son charisme et son sex-appeal, une obsession qui a conduit son mariage à la ruine, en 1990. «Il était convaincu qu’il devait rester chaste pour entretenir la pureté de son instrument, a-t-elle affirmé. Moi, mon instrument avait besoin d’attention. Donc, nous avons dû nous séparer.»

Bradley Cooper 

Photo : Getty Images


• À lire aussi: Bradley Cooper accepte de tourner nu durant de longues heures

• À lire aussi:
Bradley Cooper métamorphosé pour son nouveau film

L’acteur et Jennifer Esposito ont tenu à garder leur liaison secrète quand ils ont commencé à se fréquenter, en 2006. Si les tourtereaux ont convolé dans le sud de la France la même année, Jennifer a toutefois demandé le divorce en 2007, au bout de seulement quatre mois de mariage, après avoir invoqué des différends irréconciliables. Dans son autobiographie parue en 2014, Jennifer’s Way: My Journey with Celiac Disease, la New-Yorkaise fait la mention d’un ex-conjoint, qu’on suppose être Cooper. Jennifer le décrit comme étant «drôle, intelligent, arrogant et manipulateur». L’actrice, qui dit avoir apprécié cette relation, précise néanmoins que l’ex-mari en question «pouvait être méchant et froid, et que son humeur pouvait changer en une fraction de seconde».

Mel Gibson 

Photos : Getty Images et Shutterstock


• À lire aussi: Mel Gibson fait son retour au petit écran

• À lire aussi:
Les 25 stars les plus détestées

Le long mariage de Mel Gibson avec la mère de sept de ses enfants, Robyn Moore, a été mis à dure épreuve, entre autres en raison des propos antisémites que l’acteur a tenus lors de son arrestation pour conduite en état d’ébriété, en 2006. Leur union s’est définitivement dissoute lorsque le comédien a mis enceinte la chanteuse et pianiste russe Oksana Grigorieva. Bien que Robyn ait nié avoir été victime de violence physique de la part de Mel, Oksana a accusé celui-ci, lors d’un procès difficile, de l’avoir frappé au visage plus d’une fois. Après avoir admis ses accès de violence envers sa conjointe, l’acteur a été condamné à trois ans de probation et a dû suivre une thérapie.

À VOIR AUSSI: 11 couples improbables qui ont surpris le public

s

À VOIR AUSSI: 8 couples hollywoodiens racontent leur premier rendez-vous romantique

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus