Alec et Hilaria Baldwin attendent leur septième enfant | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Alec et Hilaria Baldwin attendent leur septième enfant

La cigogne va bientôt repasser chez les Baldwin, car Alec et sa femme, Hilaria, attendent leur septième enfant ensemble.

• À lire aussi: Alec Baldwin a voulu finir le film après le tir mortel survenu en plein tournage

• À lire aussi: Alec Baldwin est poursuivi par la famille de la victime du tir mortel survenu en plein tournage

C'est mardi, sur Instagram, que la femme de 38 ans a dévoilé que leur famille allait s'agrandir à nouveau, en publiant une vidéo dans laquelle elle dévoile la bonne nouvelle à ses enfants.


• À lire aussi: À 62 ans, Alec Baldwin devient père pour la 7e fois

• À lire aussi: Alec Baldwin désactive son compte Twitter après une blague qui n'a pas l'effet escompté

• À lire aussi: Geneviève Sabourin règle ses comptes avec la femme d'Alec Baldwin

«Après plusieurs hauts et plusieurs bas dans les dernières années, nous avons une nouvelle excitante et une belle surprise: un autre petit Baldwin se pointera le bout du nez à l'automne. Nous étions pas mal certains que notre famille était complète, mais nous sommes absolument ravis de cette surprise. Je vous présente le moment où nous avons appris la nouvelle aux enfants. Comme vous pouvez voir, ils sont très excités. Notre nouveau bébé est un beau rayon de soleil dans nos vies. Une bénédiction et un cadeau durant des moments incertains. Je me suis ennuyée de vous durant ma pause des réseaux sociaux... Je suis de retour et contente de continuer avec vous cette folle aventure qu'est la vie. Je vous envoie beaucoup d'amour», a écrit la professeure de yoga.

Comme elle le mentionne, il y a quelques semaines, peu de temps après que son mari eut officiellement été poursuivi par la famille de la victime du tir mortel survenu durant le tournage du film Rust, Hilaria avait mentionné qu'elle prenait une pause des réseaux sociaux.


• À lire aussi: 8 plateaux maudits où des gens sont morts durant le tournage

«Salut les amis. Je vais prendre une pause des réseaux sociaux, mais je promets que je serai de retour. Je vous aime et je sais que vous vous inquiétez, donc je veux vous donner une mise à jour. Je risque de venir ici de temps en temps pour déposer une photo et vous laissez savoir que nous allons bien. Soyez gentils, je vous envoie beaucoup d'amour. À bientôt», avait-elle écrit.

L'annonce de sa grossesse était une bonne raison de faire un retour sur la plateforme!

Il s'agira d'un septième enfant pour le couple, qui a accueilli son dernier enfant il y a un an, en février dernier, né d'une mère porteuse. Alec Baldwin est également père d'un huitième enfant, soit sa fille de 26 ans, Ireland, née de sa précédente union avec l'actrice Kim Basinger.

À VOIR AUSSI: Les enfants de stars les plus riches de Hollywood 

s

À VOIR AUSSI: 9 stars qui ont détesté leur expérience sur un tournage 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus