Une alliance inattendue dans la finale de Contre-offre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Une alliance inattendue dans la finale de Contre-offre

MARDI 29 MARS, 19 H 30, NOOVO

Ben Gagné n’a pas fini de faire parler de lui, puisque c’est au tour de Marc Huard de goûter aux manigances de cet homme sans scrupules. Pendant ce temps, Daphnée essaie de réaliser la plus grosse vente de sa carrière, et Jade a un projet en tête, que Marcel risque toutefois de gâcher.

• À lire aussi: Un nouveau défi de taille pour Marie Soleil Dion

Prononcer le nom de Ben Gagné devant l’un des employés de l’agence Lévesque équivaut à une déclaration de guerre. Marcel a déjà eu maille à partir avec ce beau parleur, qui se moque maintenant de Christine, Daphnée et Jade dans son nouveau livre. Cet imposteur prétend détenir la clé du succès et être un atout pour tous ceux qui lui font confiance. Les derniers épisodes ont cependant prouvé qu’il n’est qu’un menteur et un manipulateur. Maintenant courtier de prestige chez Intermax, Ben Gagné semble en avoir fini avec Marcel et les sœurs Lévesque pour le moment, puisque sa nouvelle cible est nulle autre que Marc Huard. 

Ce dernier envoie en effet un texto à Christine pour lui dire qu’il doit lui parler de toute urgence. Christine est cependant en compagnie de son nouvel amoureux, Léandre, et elle croit qu’il vaut mieux attendre avant de répondre à Marc... même si elle est tenaillée par l’envie de le rappeler sur-le-champ. Il faut dire que Léandre n’apprécie pas beaucoup Marc, bien que Christine ne cesse de lui répéter que tout est fini entre eux. Elle a d’ailleurs proposé un voyage en Suisse à Léandre qui est si emballé par l’idée qu’il a déjà commencé à faire des réservations.      

NOOVO

NOOVO

Contre-attaque
Christine n’a pas le temps de se poser trop de questions, puisque Marc fait suivre son texto d’un appel. Piquée par la curiosité, elle décroche, consciente que Léandre n’appréciera pas. La nouvelle que Marc lui annonce provoque un grand choc: Ben Gagné a habilement joué ses cartes et il est lentement en train de prendre le contrôle du marché immobilier de la Rive-Sud de Montréal en semant la bisbille. Marc a donc des choses urgentes à discuter avec Christine et ses collègues, avec qui il organise une réunion au bureau de l’agence Lévesque. 

Avant qu’il ne soit trop tard et que Ben Gagné cause des dommages irréparables, une contre-attaque doit être mise en place. Lors de sa rencontre avec les membres de l’équipe Lévesque, Marc fait ainsi une proposition à laquelle personne ne s’attendait. Les réactions sont partagées, et ça discute fort en salle de réunion. Chose certaine, Christine devra voir Marc beaucoup plus souvent si ses sœurs et elle acceptent sa proposition. Pour l’instant, Jade et elle sont prêtes à donner leur accord, mais Marcel et Daphnée sont beaucoup plus réticents. Puisque la démocratie prévaut à l’agence Lévesque, ce sera à Alain de trancher lors d’un appel vidéo.      

NOOVO

NOOVO

Trouble-fêtes
De son côté, Daphnée a deux choses en tête: sa nuit avec William, qu’elle tente de garder secrète, et la vente de la maison d’architecte de sa riche cliente. Elle veut prouver à ses sœurs et à Marcel qu’elle est capable de réussir une vente aussi prestigieuse et lucrative, et elle espère arriver à vendre la maison au prix demandé. Malheureusement, Ben Gagné risque encore une fois de venir jouer dans ses plates-bandes... 

De son côté, Jade est fière d’avoir obtenu deux nouveaux clients dans la même journée. Les ventes des condos de son ami réalisateur et de sa voisine pourraient lui rapporter une jolie somme, mais Jade envisage plutôt d’acheter le condo de l’étage pour ses besoins personnels. Elle vit avec sa sœur depuis trop longtemps; il est temps pour elle d’avoir son propre espace, surtout que sa relation avec Keuvin évolue. Jade fait toutefois la gaffe de montrer les photos de la propriété à Marcel, qui se dit immédiatement désireux d’acheter l’unité du bas. Si cela se concrétise, Marcel deviendrait le voisin de Jade, ce dont elle n’a pas du tout envie!

À VOIR AUSSI: 5 stars qui ont refusé de grands rôles au cinéma   

s

À VOIR AUSSI: 14 stars qui sont sorties avec leur crush  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus