Cœur de pirate se joindra aux Académiciens pour un numéro spécial | 7 Jours
/magazines/7jours

Cœur de pirate se joindra aux Académiciens pour un numéro spécial

Ce dimanche, le numéro d'ouverture de Star Académie s'annonce tout en joie et en douceur. C'est l'œuvre de la chanteuse Cœur de pirate qui sera au centre d'une mise en scène inspirée par son dernier clip, On s'aimera toujours.

Maxyme G. Delisle

Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, fait un retour sur nos écrans après avoir accueilli son deuxième enfant, Arlo, à la fin janvier. C'est dans un décor impressionnant, avec un phare qui se dressera directement sur la scène, que les Académiciens chanteront ses chansons populaires. Oublie-moi, Crier tout bas, Place de la République et bien plus de succès seront interprétés par les Académiciens dans une mise en scène qui rappelle la direction artistique de son vidéoclip. On s'attend donc à voir des ballons, des paillettes et du rose.  

• À lire aussi: Lara Fabian offre un cadeau spécial à Audrey-Louise après son départ

Soyez prêts à danser au son de sa musique avec une partie plus festive en ouverture du numéro, pour ensuite enchaîner avec des mélodies plus touchantes. Sur scène, on retrouvera la chanteuse de 32 ans derrière son fidèle piano.

• À lire aussi: Trois filles en danger cette semaine à Star Académie

Cœur de pirate est ce genre d'artiste qui touche toutes les générations et tous les âges. On s'attend à ce que sa voix unique, unie à celles des Académiciens, mette la barre haute pour le reste du Variété.

C'est aussi ce dimanche que se déroulera la septième élimination au sein de la cohorte 2022. L'aventure avance et la compétition est réelle, et ce sont donc trois filles qui se battent pour garder leur place à l'Académie: Marily, Camelia et Sarah-Maude. 

Préparez-vous également à giguer sur un numéro inspiré par la cabane à sucre, à chanter aux côtés de Daniel Lavoie et à rêver à travers le numéro mis en scène par Lydia Bouchard, danseuse et juge à Révolution

Rendez-vous ce dimanche, à 19 h, à TVA, pour le huitième Variété de Star Académie. 

Restez connectés avec les Académiciens grâce aux caméras 24/7 de Vidéotron.   

À lire aussi

Et encore plus