Geneviève Everell annonce une grande nouvelle | 7 Jours
/magazines/7jours

Geneviève Everell annonce une grande nouvelle

Geneviève Everell avait une magnifique annonce à faire: elle a dit oui!

• À lire aussi: Première sortie de couple pour Geneviève Everell et son amoureux

Lundi en fin de journée, la femme d'affaires a partagé la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram, dévoilant que c'est dimanche, en après-midi, que son amoureux, Nick, s'était mis à genoux pour lui demander sa main.

Visiblement encore sur un nuage, celle que l'on surnomme Miss Sushi a pris le temps de décrire de long et en large la façon dont la grande demande s'était déroulée, et comment elle a vécu le moment.



«Hier dimanche, t’sais, le genre de journée d’hiver de rêve. Juste assez froid pour que la glace soit parfaite et tellement un beau soleil que tu peux même prendre des couleurs.
Le plan de l’après-midi: s’habiller chaudement et aller jouer dehors (mon chum m’a même prêté ses combines). Hugues, l’ami de Nick, entretient à merveille une sublime petite patinoire dans sa cour. Digne de Pinterest, la grosse affaire, j’étais vraiment impressionnée.
Un moment donné, dans la journée, je suis comme sortie de mon corps. Je regardais mon chum avec ses meilleurs amis depuis toujours jouer au hockey, les enfants glissent, mon fils essaye de patiner tout seul, le feu crépite, la musique est bonne. Je regarde autour de moi et je me souviens de m’être dit: WOW, c’est comme dans les films, tellement c’est parfait comme moment. C’est presque devenu au ralenti, tellement c’était beau. 🤩
D’un coup, coco me réclame sur la glace. Les gars étaient sortis de la patinoire pour s’ouvrir une petite bière. Je me retrouve seule sur la patinoire avec Malcolm. Et CAN'T HELP FALLING IN LOVE qui commence à jouer. Je suis comme: «Wow, du Elvis!»♥️ Mon chum s’approche, m’embrasse. Ça prend pas deux secondes, il est devant moi, à genoux sur la glace, beau comme un cœur avec ses tites lunettes de soleil. Toute sa gang à ma gauche. Ça braille presque. Moi, je suis comme: WHATTTTTTTT. Il me dit: «Mon amour, veux-tu m’épouser?»... «Whatttttt, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!»
«Ouiiiiiii, oui, oui, oui, oui et RE OUI!»
Tu le sais quand tu trouves ta personne, que cette personne c’est ta complémentarité. Ta douce moitié. C’est si simple, si vrai, si doux, si comique avec lui. Mon garçon l’adore, mon garçon le sent, le sait qu’il me rend heureuse, c’est pour ça que c’est si facile les 3 .
Quelle chance que j’ai! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Glisse ton doigt à gauche si tu veux un peu vivre le moment. Mais ça sera jamais aussi magique que LIVE. Crois-moi, je m’en remettrai pas avant un méchant moment!
Je t’aime tellement @nicklecomik ♥️❤️‍❤️❤️‍
@onglesnatalia 👍🏼»

Ça fait rêver!



Geneviève et Nick sont ensemble depuis l'automne 2021.

Lorsque nous l'avions rencontrée, en novembre dernier, la fondatrice de Sushi à la maison s'était confiée, en entrevue dans nos pages, sur la façon dont elle et son amoureux s'étaient rencontrés.

On leur souhaite beaucoup de bonheur!

À VOIR AUSSI: 34 couples de vedettes québécoises qui nous font croire à l’amour  

s


À VOIR AUSSI: 6 vedettes qui ont commencé leur carrière dans une publicité  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus