Ébranlé, Édouard a les larmes aux yeux durant le post-mortem et ne veut pas dire pourquoi | 7 Jours
/magazines/7jours

Ébranlé, Édouard a les larmes aux yeux durant le post-mortem et ne veut pas dire pourquoi

Lors du post-mortem de Lara Fabian à la suite du 7e Variété, le 13 mars, un Académicien ne semblait pas du tout dans son assiette et il s’agit d'Édouard Lagacé.

• À lire aussi: Voici les 15 Académiciens de Star Académie 2022

Comme chaque dimanche, après le spectacle, les Académiciens se réunissent avec leur directrice pour décortiquer les numéros.

Tous les candidats semblaient ébranlés après le départ de la talentueuse Audrey-Louise, mais quelque chose semblait se tramer chez Édouard.

• À lire aussi: Le départ d'Audrey-Louise crée la consternation sur les réseaux sociaux

• À lire aussi: Lara Fabian justifie la décision des professeurs d'avoir délogé Audrey-Louise

Discret et souvent semblant retenir ses larmes, le jeune homme de 27 ans a finalement craqué à la suite des commentaires de Lara à propos de sa participation au numéro mis en scène par Pierre Lapointe.

Édouard a chanté Ma blonde m’aime de Pierre Bertrand, aux côtés de Pierre Lapointe lui-même.

Après avoir écouté sa prestation, Lara lui a demandé comment il s’était trouvé. Édouard a avoué qu’il croyait que cela allait être pire. «Je n’étais pas là de toute la soirée de toute façon», a-t-il dévoilé.


• À lire aussi: Brigitte Boisjoli forcée d'annuler sa présence à Star Académie ce soir en raison d'un problème de santé

• À lire aussi: Le père de Camélia la surprend en direct à Star Académie, et c'est très émouvant

Lorsque Lara lui a demandé pourquoi c’était le cas, Édouard a expliqué qu’il était déconcentré, pour des raisons qu’il préférait ne pas partager avec le groupe. 

La directrice a alors voulu le rassurer qu’il était tout à fait normal pour les artistes d’avoir des moments de doute. Lara a raconté un spectacle où elle était elle aussi déconcentrée et, à la suite de sa performance, sa mère lui avait fait réaliser qu’elle ne pouvait pas laisser transparaître ce genre de doutes devant un public de milliers de personnes.

C’est alors qu'Édouard a partagé, les larmes aux yeux, qu’il s’était senti coupable tout au long du Variété, sachant que des centaines de personnes dans la salle le regardaient et que tout le monde avait travaillé si fort. «Ça me fâchait parce qu’à chaque numéro, j’essayais de revenir, mais j’étais pas là.» 

Voyez la discussion émouvante entre Lara et Édouard ci-dessus.     

On ne sait pas ce qui se passe dans la vie personnelle d'Édouard, mais on lui souhaite d’aller mieux.

Restez connectés avec vos Académiciens avec les caméras 24\7.

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi à 19h30, et le Variété, tous les dimanches à 19h, à TVA ou en rattrapage sur TVA+.

À voir aussi: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus