Au lendemain de son départ de Star Académie, Audrey-Louise réagit | 7 Jours
/magazines/7jours

Au lendemain de son départ de Star Académie, Audrey-Louise réagit

Le départ d'Audrey-Louise, évincée de Star Académie hier, est véritablement le sujet chaud de ce lundi! Au lendemain de son départ, la principale intéressée est revenue sur son aventure.

• À lire aussi: Le départ d'Audrey-Louise crée la consternation sur les réseaux sociaux

• À lire aussi: Lara Fabian justifie la décision des professeurs d'avoir délogé Audrey-Louise

Comme plusieurs la voyaient comme grande gagnante potentielle de l'édition 2022 de Star Académie, les téléspectateurs sont donc nombreux à faire entendre, depuis hier soir, leur surprise et leur mécontentement quant à la décision du corps professoral d'éliminer Audrey-Louise. Une pétition pour la ramener a d'ailleurs été mise sur pied, et continue d'accumuler les signatures.

Or, il faudra s'y faire à l'idée: la chanteuse de 23 ans a bel et bien quitté l'aventure. Elle était d'ailleurs de passage, ce lundi matin, à Salut Bonjour quelques heures après son départ pour parler de comment elle avait digéré tout ça.

«Ça va bien, pour vrai. C'est sûr que je suis un peu déçue. J'aurais ben aimé ça. C'est des déceptions, dans la vie. Mais après ça on se relève et on se retrousse les manches et on continue! Puis c'est pas la fin! C'est le début de quelque chose de beau», a-t-elle lancé, à la fois sereine et lucide.



• À lire aussi: Le père de Camélia la surprend en direct à Star Académie, et c'est très émouvant

• À lire aussi: Brigitte Boisjoli forcée d'annuler sa présence à Star Académie ce soir en raison d'un problème de santé

• À lire aussi: Gregory Charles ému aux larmes en parlant de sa mère aux Académiciens

Même si elle n'a pas remporté la présente édition, Audrey-Louise ne repart pas bredouille, car elle en sort avec un sac à dos bien rempli, tant sur le plan professionnel que personnel. Elle est d'ailleurs déjà prête pour la suite, qu'elle entrevoit avec beaucoup d'enthousiasme.

«Je le dis tout le temps, je suis une fille de projets. J'aime ça quand ça roule, ça fait que j'ai déjà commencé à faire un petit brainstorm, un petit plan de match. Donc peut-être un album dans la prochaine année ou l'autre à venir. Je suis une grande fan de comédie musicale aussi, donc si jamais j'ai l'occasion de continuer là-dedans c'est sûr que j'aimerais ça. Les possibilités sont infinies», a dit la jeune maman.

On lui souhaite le meilleur pour la suite... on n'est pas inquiets pour elle!

Lara Fabian avait également son mot à dire concernant la décision des profs de sauver Krystel... voici ce qu'elle avait à dire.

Voyez l'extrait complet du passage d'Audrey-Louise à Salut Bonjour dans la vidéo en tête de l'article.

Restez connectés 24\7 à nos Académiciens. 

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19 h 30 à TVA, ou en rattrapage sur TVA+.

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus