Le père de Camélia la surprend en direct à Star Académie, et c'est très émouvant | 7 Jours
/magazines/7jours

Le père de Camélia la surprend en direct à Star Académie, et c'est très émouvant

Star Académie sait comment nous faire vivre des émotions fortes, et on en a eu la preuve encore une fois cette semaine, puisqu'on a pu être témoins des émouvantes retrouvailles entre Camélia et son père.

• À lire aussi: Brigitte Boisjoli forcée d'annuler sa présence à Star Académie ce soir en raison d'un problème de santé

• À lire aussi: Stromae chantera à Star Académie et voici quand

Dans les semaines précédentes, Camélia a évoqué à plusieurs reprises à quel point son papa, qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans, lui manquait. Le mois dernier, alors qu'elle était en danger, elle lui avait d'ailleurs dédié la chanson Dis, quand reviendras-tu?, de Barbara. Sa performance lui avait valu d'être sauvée par le public.

Maintenant que les mesures se sont assouplies et que le public est désormais accepté en studio, l'équipe de Star Académie a préparé toute une surprise à Camélia, en faisant venir son père directement du Maroc.

Évidemment, il s'agissait d'un moment d'une grande intensité et d'une grande tendresse pour le père et la fille, qui ne s'étaient pas vus depuis deux ans!


• À lire aussi: Audrey-Louise et Krystel reçoivent la visite de leurs enfants à l'Académie

• À lire aussi: Au tour d'Éloi de recevoir une visite bien spéciale à l'Académie

Le moment n'a d'ailleurs pas manqué de faire réagir les gens sur le plateau, tant le public, les Académiciens que le corps professoral, où les larmes coulaient abondamment.


• À lire aussi: Gregory Charles ému aux larmes en parlant de sa mère aux Académiciens

Sur les réseaux sociaux aussi, les téléspectateurs ont été nombreux à mentionner qu'ils n'avaient pas réussi à contenir leurs émotions en voyant la scène touchante se déployer devant leurs yeux.



Abdou, le père de Camélia, a mentionné à plusieurs reprises qu'il était très fier de sa fille, de la voir réaliser son rêve de petite fille. Adorable!

Comme le moment était en direct et, donc, assez bref, Marc Dupré a annoncé une autre belle nouvelle à Camélia: son père viendra demain, lundi, à l'Académie, où ils pourront parler plus longtemps et rattraper le temps perdu!

Un beau moment dont ils se souviendront certainement longtemps!


Restez connectés 24\7 à nos Académiciens. 

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19 h 30 à TVA, ou en rattrapage sur TVA+.

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans        

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus