Au tour d'Éloi de recevoir une visite bien spéciale à l'Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

Au tour d'Éloi de recevoir une visite bien spéciale à l'Académie

Tandis que Krystel et Audrey-Louise ont eu la chance de voir leur fille respective hier, c'était maintenant au tour d'Éloi, également en danger, de recevoir une visite pour le moins inattendue mercredi.

• À lire aussi: Sandrine revient sur son expérience à Star Académie

• À lire aussi: Audrey-Louise et Krystel reçoivent la visite de leurs enfants à l'Académie

Le jeune homme de 16 ans originaire des Îles-de-la-Madeleine a eu toute une surprise en voyant débarquer ses parents, Pascal et Guylaine, directement à l'Académie. Grâce aux caméras 24/7 de Vidéotron, on a pu voir les deux Madelinots arriver avec un véritable festin de fruits de mer pour sustenter tous les candidats. 

Capture d'écran caméras 24/7


• À lire aussi: Stromae chantera à Star Académie et voici quand

Les amis et les connaissances de Pascal Cummings et de Guylaine Thériault ont mis leurs efforts en commun afin de concocter une tablée pas piquée des vers pour tous. Parmi les victuailles: palourdes, pétoncles fumés, petits pains au homard, maquereau, flétan fumé, fish and chips et beaucoup d'autres délices de la mer qu'on sert dans leur coin de pays. Il va sans dire que tous les Académiciens se sont régalés!

Par la suite, Éloi a fait visiter le manoir de Waterloo à ses parents, et on a pu assister à des retrouvailles très touchantes entre les membres du clan. 

Ce qui a marqué les esprits à la suite de leur visite? La personnalité unique et chaleureuse des parents d'Éloi, deux êtres incroyablement attachants et généreux!

caméras 24/7

On se doute bien que le jeune homme saura puiser beaucoup d'énergie de cette belle rencontre en vue du Variété de dimanche.

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19 h 30, à TVA, ou en rattrapage sur TVA+.

Suivez les caméras 24\7 (pour les abonnées Vidéotron)

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus