Les enfants d’Isabelle Blais et de Pierre-Luc Brillant suivent leurs traces | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Les enfants d’Isabelle Blais et de Pierre-Luc Brillant suivent leurs traces

Image principale de l'article Leurs enfants suivent leurs traces
Photo : Eric Carriere

Le 25 février dernier, Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant lançaient Flashback, leur troisième album commun.

• À lire aussi: Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant seront à nouveau réunis à l'écran

• À lire aussi: Isabelle Blais a pris soin de son père atteint de la démence à corps de Lewy

Une sublime œuvre de reprises apprêtées à leur sauce, et bénéfiques pour le corps et l’âme en ces temps incertains. Depuis leur deuxième disque, le couple a choisi le nom Comme dans un film pour leur formation. Mine de rien, ils cheminent côte à côte depuis bientôt une décennie.

«Au début de l’été, il y aura 10 ans que Pierre-Luc et moi sommes ensemble.» Chacun de leur côté, ils sont parents d’un enfant né d’une union précédente, un garçon de 13 ans dans le cas d’Isabelle et une fille de 11 ans du côté de Pierre-Luc. Force est de constater que leurs descendants ont hérité de certaines de leurs passions. «Sa fille veut chanter, alors que mon gars se passionne pour la guitare. Je dirais même qu’il en est obsédé (rires). Il est vraiment bon.» 

Pierre-Luc ajoute que sa fille ira bientôt dans une école secondaire consacrée à la musique. «Elle adore effectivement chanter. Aussi, comme ils se côtoient depuis leur tout jeune âge, ils sont vraiment frère et sœur. Ils ne se souviennent pas de ne pas s’être connus.»

Impossible par ailleurs de ne pas parler avec Isabelle de sa très touchante Anne, dans Les bracelets rouges. «Moi-même, je ne pensais pas que la série me toucherait autant en la regardant. J’ai parfois un nœud dans la gorge. On parle d’enfants, alors c’est sûr que ça me touche, entre autres parce que je suis maman. Puis je la regarde avec nos enfants. Eux, ça les trouble parce qu’ils s’identifient beaucoup aux personnages.»

À VOIR AUSSI: 46 vedettes québécoises sans maquillage sur Instagram 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus