Un énorme défi à relever pour Tom Cruise avec Mission Impossible 7 | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Un énorme défi à relever pour Tom Cruise avec Mission Impossible 7

Image principale de l'article Un énorme défi à relever pour Tom Cruise
Photo : Getty Images

Avec la pandémie, le tournage de Mission: Impossible 7 a vu son budget exploser, au point de frôler les 300 millions de dollars. Même Tom Cruise aura du mal à empêcher la catastrophe annoncée...

• À lire aussi:
Tom Cruise et John Travolta enterrent la hache de guerre

• À lire aussi:
8 plateaux maudits où des gens sont morts durant le tournage

Dès le départ, les choses n’auguraient rien de bon. La production avait choisi Venise pour tourner les premières scènes du film, au début de 2020, lorsque l’Italie a été l’un des pays les plus durement touchés par la COVID-19. Par la suite, Tom Cruise et ses équipes n’ont fait que courir après le temps perdu et les coûts de production de Mission : Impossible 7 ont littéralement explosé en raison des retards et des autres restrictions sanitaires. Résultat de cette combinaison de facteurs : le budget a atteint la somme folle de 290 millions de dollars, soit 100 millions de plus que ce qu’avait exigé le précédent volet de la saga, Fallout, sorti en 2018. Cela signifie que les recettes de Mission: Impossible 7 devront probablement approcher le milliard de dollars au box-office mondial pour que le film soit rentable. «Un film doit rapporter au moins trois fois plus que ce qu’il a coûté si on veut faire de l’argent», précise une source au National Enquirer. «C’est un sacré défi à relever, même pour Tom!»

Un acteur sous pression

Thandiwe Newton n’a pas aimé son expérience de tournage avec Tom.

Photo : ZUMAPRESS.com

Thandiwe Newton n’a pas aimé son expérience de tournage avec Tom.


• À lire aussi:
La cascade la plus dangereuse de Tom Cruise

L’interprète de l’agent Ethan Hunt a donc de quoi se faire du souci, puisqu’il risque — pour une fois — d’échouer dans sa mission. «Sa plus grande peur, c’est que M:I 7 fasse un gros flop», a confié une autre source. Tom vivrait très mal un tel échec, lui qui est obsédé par la réussite. Son ego surdimensionné aurait sûrement du mal à s’en remettre, déjà qu’il n’avait pas supporté que son ex-partenaire Thandiwe Newton lui vole la vedette dans Mission: Impossible II. «J’avais les répliques les plus sexy, et ça l’avait énormément frustré», a révélé l’actrice à Vulture, en juillet 2020. «J’avais tellement peur de lui! Il faisait de son mieux pour être une personne agréable, mais la pression prenait le dessus.» Nul doute qu’un échec au box-office aurait le pouvoir de mettre ce cher Tom encore plus sur les nerfs! 

À VOIR AUSSI: Voici de quoi avaient l'air ces sexe-symboles à l’adolescence

s

À VOIR AUSSI: 16 couples qui ont dû continuer à jouer des amoureux à l'écran après leur rupture

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus