5 looks de maternité de Rihanna qui prouvent qu'elle ne fait rien comme les autres | 7 Jours
/magazines/starsysteme

5 looks de maternité de Rihanna qui prouvent qu'elle ne fait rien comme les autres

Image principale de l'article 5 looks de maternité extravagants de Rihanna
Getty Images

Rihanna est loin de faire les choses comme les autres, et on ne s’attendait à rien de moins lorsqu’elle a annoncé sa grossesse par le biais d’une séance photo de style paparazzi, la bedaine bien en évidence.

• À lire aussi: Shay Mitchell est enceinte de son deuxième enfant

• À lire aussi: Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant

Une fois cette annonce faite, la chanteuse et femme d’affaires semble prendre un malin plaisir à revisiter les vêtements de maternité traditionnels. Au lieu de cacher son ventre rebondi, Rihanna le place au centre de l’attention, en portant des morceaux judicieusement déchirés qui la dévoilent et des bijoux de corps qui l’embellissent.

Si bien qu’à chacune de ses sorties publiques, Rihanna cause une véritable commotion, publique et médiatique!

Sans plus tarder, on vous dévoile 5 looks de maternité qu’elle a arborés et que seules les plus audacieuses oseront reproduire!      

1. Le grand défilé des looks de maternité a commencé par ce moment mode marquant: les jeans baggy assortis d'un manteau matelassé rose bonbon qui n'a rien de subtil!

2. Rihanna était absolument renversante dans une robe verte frangée et métallique lors d'un événement de lancement pour sa marque de maquillage, Fenty Beauty.

Getty Images

3. Puis, ce look complètement noir lacé a fait tourner toutes les têtes. Elle a également arboré un bijou de corps, très tendance pour la saison printemps/été 2022!


• À lire aussi: Rihanna se réconcilie avec son père

• À lire aussi: Les proches de Rihanna s'inquiètent de l'influence de son amoureux, A$AP Rocky

• À lire aussi: Une publication de Rihanna seins nus provoque l'indignation sur le web

4. Rihanna nous donnait des flashbacks des années 2000 dans cet ensemble comprenant des jeans à taille basse, un manteau à motif animalier et une casquette de camionneur.

5. Sa dernière apparition, au défilé Gucci, a certainement volé la vedette! Elle y porte un haut écourté en latex et dentelle combiné à un manteau en fausse fourrure lilas et à un pantalon avec broderie de dragon. Houlala!

Getty Images for Gucci

À VOIR AUSSI: 10 stars internationales à suivre sur Instagram  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus