Une icône québécoise sort les Académiciens de leur zone de confort ce dimanche | 7 Jours
/misc

Une icône québécoise sort les Académiciens de leur zone de confort ce dimanche

Dimanche promet d'être rempli de surprises. Des décors incroyables, des univers différents et même des drag queens... Ce sera assurément un spectacle comme seul Star Académie est capable de mettre en scène, en direct, dans nos écrans!

• À lire aussi: Laurie revient sur son expérience à Star Académie

Avec les chansons de nulle autre que Mitsou, véritable icône du Québec. Elle fait de tout: elle anime, elle produit, elle chante et elle danse. C'est depuis la fin octobre que ce numéro est mis en branle dans sa tête: la personnalité favorite des Québécois a préparé tout un medley avec les candidats. 

• À lire aussi: Mathieu de Star Académie s'ouvre en toute transparence sur ses troubles alimentaires

Elle est non seulement une invitée, mais aussi la directrice artistique pour la conception de ce numéro spécial. Plusieurs univers se partageront la scène. Son inspiration? Ses chansons. Celle qui marqua une génération avec l'éternel classique Bye Bye mon cowboy challengera les jeunes à incarner ses chansons, sans tomber dans la caricature. On pourra facilement chanter sur les refrains de Les chinois, Le yaya, Dis-moi dis-moi et plus encore, dimanche prochain. 

• À lire aussi: Émotif, Olivier de Star Académie s'ouvre sur ses problèmes personnels

Ce sera chaud, c'est garanti, mais avec une finesse impressionnante. Jamais encore on a eu la chance de voir les Académiciens de cette façon. Mitsou a poussé sa créativité au maximum pour offrir au public québécois un numéro spectaculaire. Des surprises surviendront même durant ce numéro à ne pas manquer. 

• À lire aussi: Mathieu reçoit de la visite complètement inattendue à l’Académie, et ça le comble de bonheur

Elle a voulu que son histoire rejoigne celle des candidats, et c'est mission accomplie. Les chansons qui seront interprétées dans le medley sont exactement ce dont les candidats ont besoin à ce moment-ci de la saison. 

C’est donc ce dimanche que se déroulera la quatrième élimination au sein des Académiciens. Après une autre semaine au manoir, Mathieu, Oliver et Édouard se battent pour garder leur place à l’Académie. 

Le groupe canadien Simple Plan et la talentueuse chanteuse française Yseult viendront aussi partager la scène avec les Académiciens.

Rendez-vous ce dimanche, à 19 h, à TVA, pour le quatrième Variété de Star Académie

Restez connectés avec les Académiciens grâce aux caméras 24/7 de Vidéotron.  

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus