Jean Airoldi devient courtier immobilier et il met sa première maison en vente | 7 Jours
/magazines/7jours

Jean Airoldi devient courtier immobilier et il met sa première maison en vente

Image principale de l'article Jean Airoldi met sa première maison en vente
Photo : Julien Faugere

Jean Airoldi multiplie les projets excitants sur le plan professionnel depuis quelques années.

• À lire aussi: Jean Airoldi a retrouvé l’amour

• À lire aussi: Jean Airoldi se lance en politique et se présente aux prochaines élections municipales

De la mode à la politique en passant par la confection de masques durant la pandémie, voilà que Jean est officiellement devenu courtier immobilier!

Il a partagé cette semaine une photo sur ses réseaux sociaux où on peut voir sa toute première pancarte en tant qu'agent immobilier depuis qu'il a obtenu son diplôme dans ce domaine. Il est désormais courtier pour Royal Lepage, et il a mis en vente une jolie maison située à Saint-Lambert.

Les mentions «J'aime» se sont multipliées sous la photo, et plusieurs de ses fans lui ont souhaité bon succès dans sa nouvelle carrière. 

En 2020, Jean était en plein questionnement par rapport aux projets qu'il souhaitait mener dans sa vie professionnelle. Il avait confié dans nos pages qu'il en était à élargir son spectre de compétences, et c'est pourquoi il était retourné sur les bancs d'école, dans un tout autre monde que la mode.

«L'immobilier m'a toujours intéressé et, présentement, je suis en train de suivre mon cours de courtier immobilier. [...] J'apprends différentes choses: comment les maisons sont construites, quelles sont les lois qui régissent l’habitation, etc. Je terminerai mes cours en mars prochain. Depuis six ans, je fouille dans Centris tous les jours. Je regarde les maisons et les chalets à vendre. Je connais le marché par cœur», avait-il expliqué à l'époque. 

On lui souhaite tout le succès qu'il mérite dans sa nouvelle profession.

Psitt! Il signe toujours les chroniques mode une fois par mois dans votre magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus