Découvrez le lien surprenant qui unit Patrick Huard et Laurent Duvernay-Tardif | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Découvrez le lien surprenant qui unit Patrick Huard et Laurent Duvernay-Tardif

Patrick Huard et Laurent-Duvernay Tardif se sont trouvés un point en commun auquel on ne s'attendait pas du tout!

• À lire aussi: Le cœur gros, Patrick Huard annonce son départ de La Tour

• À lire aussi: Voici les noms qui reviennent de la part des téléspectateurs pour remplacer Patrick Huard à La Tour

Plus tôt cette semaine, le médecin et joueur de football était de passage à La Tour, alors que le sujet du jour était «ce qu'on n'enseigne pas». Il a notamment mentionné qu'au-delà des cours «traditionnels», c'est aussi plutôt ce qui se passait à l'extérieur des salles de classe qui forment quelqu'un. Il donne l'exemple du sport, qui permet d'apprendre à perdre, à gagner, à collaborer en équipe, ce qui ressemble beaucoup plus au marché du travail et à la réalité qu'on doit tous vivre.

Patrick Huard a ensuite lancé, à la blague, comment il aimerait qu'on apprenne aux jeunes à faire un feu. Interpellé, Laurent lui demande s'il a déjà été dans les scouts, ce à quoi l'animateur a répondu par l'affirmative. C'est à ce moment que les deux hommes se sont rendus compte qu'ils ont tous deux scouts!

Capture



• À lire aussi: Découvrez un autre talent insoupçonné de Laurent Duvernay-Tardif

• À lire aussi: Laurent Duvernay-Tardif récupère de justesse sa bague du Super Bowl

«Ça c'est des expériences de vie! Ils nous laissaient en plein milieu de nul part, il fallait partir des feux avec des petites brindilles et une alumette! Fallait que tu dormes dehors dans un espèce de truc de survie creusé dans la neige», s'est remémoré celui qui a remporté le Super Bowl en 2020 avec les Chiefs de Kansas City, alors que Patrick Huard acquiéscait devant lui. Cela a d'ailleurs beaucoup fait rire Guylaine Tremblay, également invitée le même soir, de voir les deux anciens scouts, complices, partager leurs souvenirs.


• À lire aussi: Guylaine Tremblay jouera dans l'adaptation du roman de Francine Ruel

Au-delà des apprentissages, l'animateur a également souligné que son passage dans les scouts l'avait fait sentir «grand, intelligent et compétent».

Pour l'anecdote, Laurent Duvernay-Tardif a dévoilé que son nom de camp était «Caribou Courageux»... et qu'il lui arrivait, encore à ce jour, de chanter des chansons des scouts sous la douche!

Rappelons que Patrick Huard a récemment annoncé qu'il cédait son siège à titre d'animateur à La Tour. Voici quelques-unes des hypothèses favorites du public quant à l'identité de son remplaçant pour la troisième saison.

D'ici là, jusqu'au 7 avril, ne manquez pas les derniers épisodes de La Tour animés par Patrick Huard, du lundi au jeudi à 19 h, à TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI: 15 ans de looks de Patrick Huard  

s


À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus