Lara Fabian rêve de lancer un projet surprenant | 7 Jours
/magazines/7jours

Lara Fabian rêve de lancer un projet surprenant

Image principale de l'article Lara Fabian rêve de lancer un projet surprenant
GENEVIÈVE CHARBONNEAU

Depuis quelques années, on sent véritablement que Lara Fabian souhaite se consacrer à la transmission de son talent et de ses connaissances. On peut d’ailleurs en être témoin à Star Académie, où elle est directrice de «ses petits cœurs» pour une deuxième année. En entrevue dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, la chanteuse s’est justement confiée à propos d’un rêve qu’elle souhaite mettre sur pied, toujours dans la transmission.

• À lire aussi: Lara Fabian commente une ancienne entrevue complètement irrespectueuse et choquante

• À lire aussi: Lara Fabian lance un premier livre de recettes

«Je voudrais mettre à profit cet incroyable cadeau qui m’a été offert dans la transmission. J’aimerais le faire pour plus de gens encore qu’uniquement dans l’exercice de mon métier. J’aimerais offrir un endroit où les gens pourraient devenir un «humain en danger» plutôt qu’un «candidat en danger»... (rires) J’aimerais créer une école différente, un studio qui me permettrait de contribuer à la vie de gens qui ne sont pas nécessairement dans le show-business.»

GENEVIÈVE CHARBONNEAU



• À lire aussi: Lara Fabian souligne ses huit ans de mariage avec de magnifiques photos de couple

Il s’agit d’ailleurs d’un projet qu’elle chérit depuis longtemps, et qu’elle souhaite vraiment voir se concrétiser éventuellement, lorsqu’elle aura le temps.

«Oui, et je vais le faire. Lorsque j’aurai complété ma magnifique mission de directrice de l’Académie, je vais écrire ce projet comme on écrit un album. Compte tenu de la crise, ça pourrait être, dans un premier temps, une école virtuelle. Je ne crois pas qu’elle serait uniquement au Québec.»

Lisez l’entrevue complète avec Lara Fabian dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

Star Académie: La quotidienne, lundi au jeudi 19h30, à TVA et TVA+. 

Star Académie: Le Variété, dimanche 19h, à TVA et TVA+. 

Elle sera en spectacle à Montréal et à Québec en juin prochain, puis en tournée européenne au mois de septembre suivant. Pour plus d’info: larafabian.ca.

À VOIR AUSSI: 34 couples de vedettes québécoises qui nous font croire à l’amour  

s


À VOIR AUSSI: Marc Labrèche vend sa somptueuse résidence de Saint-Lambert pour 1 685 000$  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus