Stefano Faita et sa mère, Elena, sont en deuil | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Stefano Faita et sa mère, Elena, sont en deuil

Image principale de l'article Stefano et Elena Faita sont en deuil
FRÉDÉRIC AUCLAIR/TVA PUBLICATIONS/AGENCE QMI

Le chef Stefano Faita et sa mère, Elena, vivent un deuil difficile.

Mercredi, sur sa page Facebook, Elena a annoncé le décès de son mari, Mattia Faita, le père de Stefano. 

Mattia luttait contre le cancer des os depuis huit longues années. C'est le 12 février dernier qu'il a rendu l'âme, durant son sommeil.

Elena a invité les gens qui le souhaitaient à faire un don à la Fondation québécoise du cancer plutôt que d'envoyer des fleurs. Elle a aussi annoncé la date des funérailles et du service.


Voici son message.

«Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, mon mari a eu une bataille continue contre le cancer des os au cours des 8 dernières années, et le 12 février, à 17h, Mattia Faita est décédé paisiblement dans son sommeil.

C'est réconfortant de savoir qu'il n'est pas sorti de cette vie dans la douleur et que j'ai eu l'occasion d'être avec lui pendant ses derniers jours.

Je sais que la vie sans Mattia ne sera pas facile, mais l'héritage qu'il laissera m'aidera un jour à voir au-delà de ce nuage gris.

Selon ses volontés, une cérémonie commémorative aura lieu à l'église Notre-Dame-de-la-Défense, de la Petite-Italie, le vendredi 18 février à 11 h, et son corps sera inhumé au cimetière Notre-Dame-des-Neiges avec les autres membres de sa famille.

Au lieu de fleurs, Mattia a exprimé sa charité de choix. Un don à la Fondation québécoise du cancer serait apprécié.»

Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches en ces temps difficiles.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus