Voici les trois candidates en danger cette semaine à Star Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici les trois candidates en danger cette semaine à Star Académie

La troisième semaine à Waterloo se poursuit pour les Académiciens. Après l'annonce des mises en danger, certains se retrouvent ébranlés dans leur confiance, et l'inquiétude s'installe.

Capture d'écran

Pendant la quotidienne diffusée ce lundi, Lara Fabian a analysé les performances des Académiciens lors du Variété du 13 février. Durant ce bilan, cinq candidats ont été mis en évaluation, soit Julien Charbonneau, Éloi Cummings, Sarah-Maude Desgagné, Laurie Déchène et Camélia Zaki. 

Jo�l Lemay / Agence QMI

Les cinq Académiciens ont rencontré Lara Fabian, Gregory Charles et Guylaine Tremblay le temps d'une performance, puis ces derniers ont délibéré pour la mise en danger.

Jo�l Lemay / Agence QMI

Parmi eux, les trois candidates à être rentrées directement à l’Académie lors de L'Audition finale risquent l'élimination; l’une d’entre elles sera délogée dimanche prochain, une autre sera sauvée par le public, et la dernière le sera par le corps professoral. 

Voici les trois candidates qui ont été mises en danger cette semaine:

Laurie Déchène

PHOTO COURTOISIE

Sa confiance a été ébranlée à la suite de sa mise en évaluation. Sa performance devant les juges ne les a pas convaincus. Son interprétation allait dans toutes les directions, mais aucune en même temps, selon Gregory. Son plan vocal semble moins solide qu'au début de l'aventure, et elle doit prendre sa place sur scène. 

Camélia Zaki

PHOTO COURTOISIE, ERYC MYRE

Malgré son jeune âge, elle possède une voix incroyable. Cependant, les juges ont trouvé qu’il semblait difficile pour elle de recevoir des commentaires négatifs et qu’elle ne semblait pas être dans son assiette durant sa mise en évaluation. Elle a un défi pour la prochaine semaine: trouver sa voix.  

Sarah-Maude Desgagné

PHOTO COURTOISIE

Sarah-Maude doit trouver un juste milieu lors de ses interprétations. Le mot du jour pour elle: nuance. Son manque de justesse et son manque de gradation lors de ses interventions lui ont valu d'être en danger. Gregory n'avait pas l'impression qu'elle comprenait le sens de la chanson. 

Reste à voir qui sera délogé ce dimanche! 


Restez connectés avec vos Académiciens:

Suivez les caméras 24\7 (pour les abonnées Videotron)

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19 h 30, à TVA, ou en rattrapage sur TVA+.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus