Pour la première fois de son histoire, trois actrices animeront les Oscars | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Pour la première fois de son histoire, trois actrices animeront les Oscars

Une grande première dans l'histoire de l'institution qu'est la cérémonie des Oscars: pour la prochaine édition, qui aura lieu le 27 mars, trois femmes seront à l'animation.

• À lire aussi: Dune récolte 10 nominations aux Oscars

En effet, ce seront trois actrices qui seront les maîtresses de cérémonie de l'édition 2022 de la prestigieuse remise de prix, soit Regina Hall, Amy Schumer et Wanda Sykes.


• À lire aussi: Une opération d'urgence difficile pour Amy Schumer

Dans un communiqué émis aux médias, le producteur du spectacle, Will Packer, a expliqué que le fait de rassembler ces trois femmes, reconnues pour leur travail en humour, sert au but premier de la cérémonie de cette année, soit d'unir les cinéphiles.

«C’est pourquoi nous avons aligné trois des femmes les plus dynamiques et les plus hilarantes, au style comique très différent», a-t-il détaillé.

Autre nouveauté pour 2022: la création d'un prix du public, où les internautes pourront voter sur Twitter pour leur film favori.

Il s'agira également d'un retour à l'animation tout court pour la soirée, qui n'avait pas eu d'animateur depuis 2018, avec Jimmy Kimmel.

Après une pause en 2021 en raison de la pandémie, la grand-messe du cinéma retrouvera le Dolby Theatre, à Hollywood, où le tout se déroule depuis plusieurs années.

À VOIR AUSSI: Où les stars hollywoodiennes rangent-elles leurs trophées?  

s


À VOIR AUSSI: Les robes les plus chères portées sur un tapis rouge  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus