Marc Hervieux dévoile la date d'ouverture de son café | 7 Jours
/magazines/7jours

Marc Hervieux dévoile la date d'ouverture de son café

Bonne nouvelle pour les fans de Marc Hervieux et les amateurs de caféine: on connaît maintenant la date d'ouverture du tout nouveau café du chanteur!


• À lire aussi: Marc Hervieux partage les toutes premières photos de son café

• À lire aussi: Marc Hervieux s’ouvre sur son projet familial d’ouvrir un café à Sainte-Adèle

Depuis un moment déjà, Marc Hervieux titille ses abonnés sur les réseaux sociaux avec son nouveau projet de café, Le café des bons vivants. L'automne dernier, l'artiste avait partagé quelques photos de son nouveau projet, situé à Sainte-Adèle, mentionnant que l'ouverture aurait lieu en 2022, sans toutefois pouvoir donner de date précise en raison des mesures qui étaient alors en place en ce qui concerne les restaurants du Québec.

Voilà que la nouvelle année et l'assouplissement des mesures ont fait en sorte que le café pourra finalement ouvrir ses portes, et ce, très bientôt!

En effet, l'heureux propriétaire a partagé la date tant attendue sur ses réseaux sociaux, soit le 30 mars 2022.



• À lire aussi: Marc Hervieux fait des au revoir émouvants à deux de ses filles qui ont quitté le nid familial

• À lire aussi: Ensemble depuis 25 ans, Marc Hervieux et sa conjointe se marieront après la pandémie

«C’est officiel. C’est avec fébrilité que nous vous annonçons l’ouverture des portes de notre café le 30 mars prochain! Nous avons si hâte de pouvoir vous accueillir, enfin! Au plaisir et à bientôt. Pour les annonces et les détails, abonne-toi à la page Instagram du café
@cafedesbonsvivants. Merci @loianehervieux pour la magnifique photo», peut-on lire en guise de légende sous la publication.


En novembre, en entrevue dans nos pages, Marc Hervieux avait donné un peu plus de détails concernant ce projet très excitant, qu’il caressait depuis longtemps, mais qui ne s’est jamais concrétisé, car il était toujours trop occupé. Or la pandémie a tout changé, et c’est alors qu’il en a profité pour chercher un local à vendre dans les Laurentides.

«Comme je voudrais être là le plus souvent possible et que le soir, je ne suis presque jamais libre, ce sera facile pour moi d’y être le matin et le midi. C’est pour ça que j’ai eu envie de faire un café», nous avait-il expliqué.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Instagram de l'établissement.


À VOIR AUSSI: 14 vedettes qui sont propriétaires d'un restaurant  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus