De retour en ondes après une longue convalescence, Annie-Soleil Proteau adresse un beau message au public | 7 Jours
/magazines/7jours

De retour en ondes après une longue convalescence, Annie-Soleil Proteau adresse un beau message au public

Depuis quelques semaines, Annie-Soleil Proteau se remet tranquillement de problèmes de santé liés à la covid-19.

• À lire aussi: Touchée, Annie-Soleil Proteau remercie le public après une vague d'amour et de soutien

• À lire aussi: Absente des ondes, Annie-Soleil Proteau fait le point sur son état de santé

En effet, la chroniqueuse et animatrice a eu des complications après avoir attrapé la covid pendant les fêtes. Elle s'est même retrouvée à l'urgence pour détresse respiratoire, entre autres.

Vendredi, après avoir passé un long mois alitée, Annie-Soleil était prête à effectuer son retour à Salut Bonjour pour faire sa chronique habituelle. Pour souligner son retour en ondes, elle a partagé un beau message sur sa page Instagram. Elle y remercie le public chaleureusement pour leurs bons mots, qui l'ont réconfortée durant sa convalescence. 

• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau souligne la Journée internationale des personnes âgées de manière touchante

Voici son message.

«C’est pas mal comme ça que mon dernier mois s’est passé. Dans un lit, cernée comme un panda, avec une belle gamme de médicaments et de docteurs. 😉 Là, c’est assez: demain, je sors mon cache-cernes et je reviens à Salut Bonjour! J’ai vraiment hâte de vous retrouver. J’ai lu chacun de vos messages, merci tellement pour vos vœux de guérison et vos mots remplis d’amour. Ça a marché. Vous m’avez fait du bien. 💜»

En entrevue dans les pages d'Échos Vedettes à la fin du mois de janvier, Annie-Soleil avait expliqué la situation plus en détail: «J’ai eu la covid après les fêtes, mais je ne croyais pas avoir été atteinte sévèrement. J’ai eu les symptômes d’un gros rhume et je trouvais que ça se passait relativement bien. Mais je n’ai pas pu retourner au travail comme prévu, parce que j’étais tout de même malade et contagieuse.» 

• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau partage une très rare photo de couple avec son conjoint, Pascal Bérubé

Si les symptômes s'étaient calmés, l’état de santé d’Annie-Soleil s’était dégradé par la suite. «Je me suis retrouvée à l’urgence de l’hôpital. Je n’étais plus capable de respirer normalement quand j’y suis arrivée. Ça n’allait vraiment pas.» 

On est très contents de voir qu'Annie-Soleil reprend du mieux!

À VOIR AUSSI: 16 vedettes québécoises adeptes de moto  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus