Caroline Néron fait de rares confidences sur son conjoint | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Caroline Néron fait de rares confidences sur son conjoint

La comédienne et femme d’affaires Caroline Néron a dû prendre quelques jours de repos afin de se remettre d’une opération en gynécologie pour régler des douleurs qu’elle traînait depuis 2018. La convalescence, qu’elle fait chez elle, se déroule à merveille.

• À lire aussi: Caroline Néron en convalescence après une chirurgie importante

• À lire aussi: Caroline Néron partage une première photo avec son nouvel amoureux

«Je vais bien! J’ai de la difficulté à rester assise sur mes fesses, mais je l’ai fait. Ne pas trop bouger quand tu es une personne active, c’est long... Ça m’a fait davantage travailler de la tête, sur plein de projets», raconte-t-elle, avant de saluer l’aide de son amoureux, qui se prénomme Luc. «Heureusement que j’avais mon copain avec moi, car j’avais besoin d’aide. Je suis heureuse, car mon rendez-vous pour l’opération avait d’abord été annulé, puis on m’a rappelée. Normalement, ça aurait nécessité deux jours d’hospitalisation, mais avec les nouvelles mesures, je suis vite retournée à la maison. J’étais en pleine confiance grâce à mon médecin.» 

Caroline Néron affirme être comblée en amour. Elle garde secrète l’identité de son conjoint, mais elle nous le décrit comme un homme de cœur. «Il est fin, beau. Je ne veux pas dire grand-chose pour le moment. Je ne veux pas en faire un gros sujet. Mais je suis vraiment très bien. J’ai découvert un être sensible, généreux, qui a un grand cœur et que tout le monde aime. En particulier ma fille, ce qui était important pour moi. Quoi demander de mieux!»

Lisez tout à propos de l'actualité artistique et culturelle dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, disponibe en kiosque et au jemagazine.ca.

À VOIR AUSSI: 27 vedettes qui se sont lancées en affaires 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus