Les vedettes en alerte après une hausse de violations à domicile à Hollywood | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Les vedettes en alerte après une hausse de violations à domicile à Hollywood

Image principale de l'article Hausse de violations à domicile à Hollywood
Photo : Getty Images

Avec l’avertissement lancé par le LAPD sur la hausse des cambriolages dans les quartiers riches de Los Angeles, Hollywood est en état d’alerte!  

Derrière le glamour et le luxe se cache une facette moins reluisante de la célébrité, à laquelle Taylor Swift doit notamment faire face. «Je dois avoir des agents de sécurité dans une voiture derrière chez moi en raison du nombre élevé d’hommes qui sont venus ici ou chez ma mère et qui ont menacé de me tuer, de me kidnapper... ou de m’épouser!» disait la star de la country-pop dès 2014 dans Life & Style

Des incidents troublants

Photo : Getty Images

Depuis, la liste des détraqués qui s’en sont pris à elle n’a cessé de s’allonger. En 2018, Roger Alvarado s’est introduit dans une de ses propriétés new-yorkaises pour prendre une douche, avant de s’endormir dans son lit. En 2021, un autre homme, Hanks Johnson, a été arrêté par la police après avoir visité l’appartement de la vedette à Manhattan pas moins de cinq fois en six mois! Plus terrifiant encore, en 2020, un Texan répondant au nom d’Eric Swarbrick a été condamné à 30 mois de prison pour avoir menacé de la violer. «Je n’hésiterais pas à la tuer», a-t-il aussi écrit dans un des messages glaçants qu’il a envoyés à la maison de disques de la chanteuse. Un an auparavant, un autre déséquilibré, David Liddle, avait été arrêté par la police alors qu’il rôdait autour de la propriété de la vedette de la pop dans le Rhode Island avec tout l’attirail du parfait cambrioleur dans son sac à dos.

Des millions pour assurer sa sécurité

«Elle court un danger permanent, a dit une source. Elle vit avec le cauchemar de se faire harceler ou enlever.» Il y a de quoi plonger l’interprète d’Evermore dans la paranoïa la plus totale! «Elle est terrifiée à l’idée de repartir en tournée, affirme la source du Life & Style. Elle a dû dépenser des millions pour renforcer sa sécurité.» Lors de son Reputation Tour, Taylor est même allée jusqu’à avoir recours à une technologie de reconnaissance faciale pour démasquer les éventuels harceleurs qui se seraient cachés dans le public. «C’est effrayant de vivre ce qu’elle vit, souligne la source. Chaque année, ça semble empirer, il y a toujours plus de personnes dérangées qui se présentent à sa porte. Ça n’arrête plus, et le public est au courant de la moitié seulement des choses qui lui arrivent.» 

D’autres vedettes ont aussi eu la peur de leur vie  

Justin Bieber

Photo : Getty Images

En 2012, un criminel condamné pour viol et pour meurtre a mis sur pied un plan pour kidnapper, castrer et tuer le chanteur canadien, dont il s’était fait tatouer le visage sur une jambe. 

Keira Knightley

Photo : Shutterstock

En 2017, un désaxé a été condamné à suivre un traitement psychologique après avoir menacé de s’en prendre physiquement au mari de l’actrice britannique. 

Kendall Jenner

Photo : ImageCollect

La mannequin de 26 ans a été victime d’au moins quatre harceleurs en 2021, dont un qui a nagé dans sa piscine. Un autre a traversé le pays avec pour projet de la tuer avant de se suicider.  

Gwyneth Paltrow

Photo : Getty Images

L’actrice est encore hantée par le souvenir d’un fan qui lui a envoyé pendant des années des douzaines de colis, des lettres et même des sex-toys, avant de se faire interner en psychiatrie. 

Selena Gomez

Photo : Getty Images

La BFF de Taylor Swift a vu un homme s’introduire dans sa villa de Calabasas en 2014. Quelques heures après sa sortie de prison, le même intrus s’est de nouveau montré chez elle.

À VOIR AUSSI: Les maisons de stars les plus dispendieuses

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus