Saut dans le temps dans Une autre histoire | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Saut dans le temps dans Une autre histoire

Image principale de l'article Saut dans le temps dans Une autre histoire
Photo : Yan Turcotte

On se retrouve an plus tard depuis le dernier épisode.

• À lire aussi: Marina Orsini fait ses adieux à Anénome et souligne la dernière journée de tournage d’Une autre histoire

Ron (Vincent Graton) cohabite à présent avec Anémone (Marina Orsini), alors que la maladie progresse. Il se montre très présent, même si on sent qu’il traverse un deuil de la voir partir tranquillement. La gestion au quotidien est de plus en plus lourde. Anémone se rend au travail avant de réaliser que son bureau n’est plus le sien. C’est sa fille Olivia (Laurence Barrette) qui a repris le flambeau et cela lui prend un moment avant de comprendre qu’elle a pris sa retraite. C’est aussi difficile pour Érik (Philippe Thibault-Denis), car l’alzheimer précoce de Sébastien (Benoît McGinnis) a progressé de façon fulgurante. Il est à un stade beaucoup plus avancé que sa mère. Cette semaine, la famille se réunit chez Caroline (Debbie Lynch-White) pour le retour de voyage de Jean-Olivier (Adam Kosh). Ce sont des retrouvailles émouvantes. Malheureusement, la maladie d’Anémone lui fait perdre momentanément contact avec la réalité, provoquant un certain malaise. Karla (Marilou Morin) s’inquiète, sachant que c’est ce qui l’attend. 

Les vieux amants
Patricia (Marie Turgeon) fait des travaux communautaires au Repère et s’avère une perle rare pour l’organisme que chapeaute Suzon (Stéphane Jacques). Ron semble lui manquer. Est-ce vraiment terminé pour ces vieux amants?

À VOIR AUSSI: 10 émissions qui ont marqué le Québec  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus