Absente des ondes, Annie-Soleil Proteau fait le point sur son état de santé | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Absente des ondes, Annie-Soleil Proteau fait le point sur son état de santé

Image principale de l'article Annie-Soleil fait le point sur son état de santé
Photo : Valerie Blum / Echos Vedettes

Alors qu’on croyait la retrouver à la télé et à la radio au retour de la pause des fêtes, Annie-Soleil Proteau est absente des ondes. Lundi dernier, c’est depuis la salle d’observation d’un centre hospitalier qu’elle a répondu à l’appel du Échos Vedettes pour faire le point sur son état de santé dans la plus récente édition du magazine.

• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau souligne la Journée internationale des personnes âgées de manière touchante

• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau partage une très rare photo de couple avec son conjoint, Pascal Bérubé

D’entrée de jeu, Annie-Soleil explique la situation: «J’ai eu la covid après les fêtes, mais je ne croyais pas avoir été atteinte sévèrement. J’ai eu les symptômes d’un gros rhume et je trouvais que ça se passait relativement bien. Mais je n’ai pas pu retourner au travail comme prévu, parce que j’étais tout de même malade et contagieuse.» 

Si les symptômes se sont calmés, l’état de santé d’Annie-Soleil s’est dégradé par la suite. «Je me suis retrouvée à l’urgence de l’hôpital. Je n’étais plus capable de respirer normalement quand j’y suis arrivée. Ça n’allait vraiment pas.» 

C’est mardi matin qu’Annie-Soleil a eu son congé de l’hôpital. Le docteur lui a toutefois dit qu’il était difficile d’établir précisément pendant combien de temps elle serait sous traitement pour ses poumons, mais il est confiant que tout s’arrangera.

Lisez l’entrevue complète dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque ou sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: 16 vedettes québécoises adeptes de moto  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus