Grand-mère une seconde fois, Josée Deschênes présente sa petite-fille avec une superbe photo | 7 Jours
/magazines/7jours

Grand-mère une seconde fois, Josée Deschênes présente sa petite-fille avec une superbe photo

Image principale de l'article Josée Deschênes présente sa petite-fille
Joël Lemay / Agence QMI

Après être devenue grand-mère pour une première fois à l’été 2020, voilà que le bonheur de la comédienne se voit doublé, alors qu’elle est devenue «mamie» à nouveau! En effet, son fils, William, lui a récemment donné un deuxième petit-enfant.

• À lire aussi: Josée Deschênes se confie sur son bonheur d’être grand-mère

C’est sur Instagram que Josée Deschênes a partagé une première photo du poupon, la petite Lily, qui s’est pointé le bout du nez le 21 janvier dernier. Adorable!


• À lire aussi: Découvrez les premières images touchantes et hilarantes de la série Audrey est revenue

«Lily est née le 21 janvier, faisant de moi une mamie folle d’amour d’une deuxième adorable petite-fille! Merci Mélissa et William pour ce cadeau inestimable! Merci la vie!» a écrit celle qu’on peut voir dans 5e rang.

En novembre dernier, elle s’était confiée sur son bonheur d’être grand-mère.

«Je ne suis pas près de la retraite et je ne l’envisage pas, mais quand il y a des accalmies dans mon travail, j’en profite pour donner du temps à la famille de mon fils. [...] Ils savent combien j’aime [leur enfant] et combien j’en prends soin. Et ma petite-fille m’aime! (rires) Elle est aussi folle de mon chum. Nous sommes des grands-parents présents. Quand elle me voit, elle arrive en courant et elle tend les bras... Je suis vraiment heureuse d’avoir cette petite dans ma vie», avait-elle confié.

Des collègues et amis, mais aussi plusieurs abonnés, se sont empressés de lui envoyer leurs félicitations, à elle, mais également à son fils et sa conjointe.

À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois  

s


À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens de 5e rang  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus