Sarahmée réagit au décès de son frère, Karim Ouellet | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Sarahmée réagit au décès de son frère, Karim Ouellet

Image principale de l'article Elle réagit au décès de son frère, Karim Ouellet
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

On apprenait ce matin la triste nouvelle du décès de Karim Ouellet, à la suite de laquelle de nombreux artistes québécois ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Le chanteur Karim Ouellet est décédé à l'âge de 37 ans

• À lire aussi: Les artistes québécois rendent hommage à Karim Ouellet

Dans les dernières minutes, sa sœur, Sarahmée, s'est ajoutée à la longue liste de gens qui ont tenu à écrire quelques mots sur les réseaux sociaux à la mémoire du chanteur, décédé à l'âge de 37 ans.

La rappeuse a partagé un texte, écrit en son propre nom et en celui de ses parents, accompagnant un carrousel de photos de son frère. La dernière photo, où on voit les deux frangins alors qu'ils étaient enfants, est absolument adorable. 


«C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de notre cher Karim; un fils, un frère, un ami et un musicien exceptionnel.
Karim aura laissé sa marque dans nos cœurs pour toujours et nous continuerons de célébrer sa vie, son talent et son héritage.
Nous demandons aux médias et aux journalistes de respecter l’intimité de la famille et de Karim dans ces moments difficiles.
Et merci pour ce torrent d’amour pour Karim, à ceux qui ont été touchés par ses mots et ses mélodies, continuons de faire résonner sa musique.
-Ses parents et Sarahmée», a écrit celle qui a fait paraître son troisième album, Poupée russe, en 2021.

En commentaires, de nombreux internautes et fans de l'artiste ont pris quelques minutes de leurs temps pour lui envoyer beaucoup d'amour et dire à quel point la musique de son frère les avait touchés.

Nos plus sincères condoléances aux proches.

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires