Revoyez le touchant hommage d'En direct de l'univers à Renée Martel | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Revoyez le touchant hommage d'En direct de l'univers à Renée Martel

Image principale de l'article Un hommage tout en musique à Renée Martel

Renée Martel aura eu droit à un hommage en musique bref, mais très vibrant, conjointement de la part de l'équipe d'En direct de l'univers et de ceux qui l'ont aimée et côtoyée.

• À lire aussi: 21 vedettes québécoises qui pleurent le décès de Renée Martel

Souvenons-nous qu'après l'annonce de son décès, survenu le 18 décembre dernier, l'équipe d'En direct de l'univers a rapidement réagi, annonçant que la reine québécoise du country aura droit à un petit moment qui lui sera dédié. Or, à ce moment, l'émission spéciale du jour de l'An étant déjà enregistrée, il aura fallu patienter jusqu'au retour de l'émission après les fêtes, soit hier, le samedi 15 janvier, pour voir cet hommage tout en musique.

Après avoir accueilli Louis-José Houde en tant que premier invité, la fête s'est poursuivie sur le Web, dans un segment d'une quinzaine de minutes qui a regroupé plusieurs amis et proches de l'artiste venus chanter pour lui offrir un dernier hommage.

Le segment a d'abord débuté par des témoignages et de beaux mots de la part de tous ceux qui étaient présents, soit Paul Daraîche, Patrick Norman, Maxime Landry, Annie Blanchard, France Castel, Elliot Maginot, Laurence Lebel (la fille de Renée Martel), ainsi que Guy A. Lepage, Jean-Philippe Wauthier et Louis-José Houde, présents pour la première portion de l'émission.

Ensuite, tous ont participé à un hommage tout en musique. Ils ont entonné des chansons en lien avec Renée Martel, de la première chanson qu'elle a apprise par cœur à la chanson qu'elle a interprétée lors de son dernier passage à En direct de l'univers, jusqu'à la chanson fétiche de sa fille, Laurence.



• À lire aussi: Un premier album pour Renée Martel et Paul Daraîche

• À lire aussi: En couple depuis 32 ans, Paul Daraîche a toujours pu compter sur Johanne

• À lire aussi: Maxime Landry rend un hommage vibrant à sa mère, la personne la plus importante sa vie

Il est possible de revoir le touchant moment juste ici.

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises immortalisées sur une murale à Montréal  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus