Marc Dupré se prononce sur les nouveaux profs de Star Académie | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Marc Dupré se prononce sur les nouveaux profs de Star Académie

Image principale de l'article Son avis sur les nouveaux profs de Star Académie
Photo : Genevieve Charbonneau /

Nouvel animateur des Variétés de Star Académie, Marc Dupré a hâte d’entrer en scène. L’auteur-compositeur-interprète a tout le bagage nécessaire pour mener à bien ce périple de 13 semaines aux côtés des Académiciens!

• À lire aussi: Marc Dupré souhaite être à la hauteur pour l'animation de Star Académie

• À lire aussi: Mariana Mazza tente sa chance à Star Académie, et c'est à hurler de rire

Le nouvel animateur avait son mot à dire sur les nouveaux professeurs qui transmettront leurs connaissances aux nouveaux Académiciens. Voici les bons mots qu'il avait à dire à propos d'eux:

Guylaine Tremblay, professeure d’interprétation

Photo : Genevieve Charbonneau /


«Je trouve que c’est tellement un bon flash d’être allé chercher Guylaine. L’interprétation pour un chanteur, c’est essentiel. Guylaine n’a pas toujours joué des rôles qui lui ressemblent, mais elle a toujours réussi à puiser à l’intérieur d’elle-même les outils pour bien les rendre. Un interprète doit faire la même chose sur scène, surtout lorsqu’il chante les chansons des autres.»      

FouKi, professeur de création

Joël Lemay / Agence QMI


«FouKi rejoint une nouvelle génération. Il a sa façon de faire bien à lui, et je trouve ça super que Star Académie rejoigne tous les styles. C’est clair que les Académiciens peuvent apprendre de lui.»

Louis-Jean Cormier, professeur de création

Ben Pelosse / JdeM


«Avec Louis-Jean, ça se passe beaucoup dans l’énergie musicale et l’abandon. Je trouve qu’il est complètement enraciné avec sa guitare quand il chante. Il est impressionnant et il a des textes exceptionnels!» 

Vincent Vallières, professeur de création

Joel Lemay / Agence QMI


«Vincent est un gars capable d’évoquer de magnifiques images dans ses chansons, en toute simplicité. Quand il travaillera l’écriture avec les jeunes, je suis certain qu’il va leur expliquer que celui qui écoute une chanson doit déjà être projeté dans une histoire en deux phrases.»

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus