Fiançailles pour Megan Fox et Machine Gun Kelly | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Fiançailles pour Megan Fox et Machine Gun Kelly

Fidèle à son habitude, le couple composé de l’actrice Megan Fox et du musicien Machine Gun Kelly n’a pas fait les choses comme tout le monde lorsqu’il a annoncé ses fiançailles!

• À lire aussi: 14 mariages et annonces de fiançailles romantiques à Hollywood en 2021

En effet, les tourtereaux tenaient à souligner de façon bien unique cette prochaine étape dans leur vie de couple en captant chaque moment de la grande demande, mais aussi en buvant chacun le sang de l’autre... Oui, oui! 

C’est ce que Megan Fox a expliqué dans son long message pour annoncer ses fiançailles avec le chanteur : 

«Contre toutes attentes, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et aussi ri plus que je croyais possible, il m’a demandée en mariage. Et comme dans chaque vie avant celle-ci et toutes les autres qui suivront, j’ai dit oui... et puis nous avons bu chacun le sang de l’autre.»

Dans la vidéo, on peut voir MGK s’agenouiller auprès de sa douce alors que des oiseaux chantent doucement. Ce dernier a expliqué sur Instagram qu’il s’agit de l’endroit exact où il est tombé amoureux de sa douce. 


• À lire aussi: Megan Fox révèle souffrir de dysmorphophobie

• À lire aussi: Megan Fox donne des détails sur «trip spirituel» avec l’ayahuasca

«Oui, dans cette vie et toutes les autres. Sous les mêmes branches où nous sommes tombés amoureux, je l’ai amenée pour lui demander sa main», a écrit Machine Gun Kelly.

Il a également dévoilé la bague unique qu’il a offerte à sa fiancée, composée en fait de deux bagues distinctes.


• À lire aussi: Fiançailles pour Kourtney Kardashian et Travis Barker

«Je sais que la tradition veut qu’on n’offre qu’une seule bague, mais j’en ai dessiné deux avec Stephen Webster: l’émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (ma pierre de naissance) montés sur deux anneaux magnétiques formés d’épines reliant les deux moitiés d’une même âme. Le tout forme un cœur obscur, qui représente notre amour.» 

On souhaite beaucoup de bonheur au couple qui semble véritablement s’être trouvé! 

À VOIR: 11 couples improbables qui ont surpris le public 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus