L'acteur américain Bob Saget retrouvé mort à 65 ans | 7 Jours
/magazines/starsysteme

L'acteur américain Bob Saget retrouvé mort à 65 ans

Image principale de l'article Bob Saget retrouvé mort à 65 ans
gotpap/starmaxinc.com/ImageCollect

L'acteur américain Bob Saget, principalement connu pour son rôle dans la série Full House, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride. Il avait 65 ans.

• À lire aussi: L'acteur Sidney Poitier s'éteint à l'âge de 94 ans

La nouvelle a été annoncée sur Twitter par la police d'Orlando, en Floride, expliquant que des agents s'étaient rendus au Ritz-Carlton d'Orlando, le 9 janvier, après avoir reçu un appel concernant un homme inconscient dans sa chambre. L'homme a été identifié comme étant Bob Saget, et son décès a été confirmé sur place.

L'acteur et humoriste était sur place dans le cadre de sa tournée de spectacles d'humour. Il avait d'ailleurs performé la veille.

La cause de son décès n'a pas encore été divulguée, mais la police confirme qu'il n'y avait aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue. 


Dans un communiqué écrit relayé par le média américain People, la famille du défunt a confirmé la nouvelle.

«Dévastés, nous confirmons que notre cher Bob est mort aujourd'hui. Il était tout pour nous et nous voulons vous dire combien il aimait ses fans, jouer en public et rassembler des gens de tous les horizons par le rire.»

Depuis l'annonce de son décès, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux de la part de ceux qui l'ont côtoyé au cours de sa carrière.


Bob Saget laisse dans le deuil sa femme, Kelly Rizzo, ainsi que ses trois filles, Aubrey, Lara et Jennifer, nées de son précédent mariage avec Sherri Kramer.

À VOIR AUSSI: 5 stars qui ont refusé de grands rôles au cinéma   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus