12 vedettes québécoises à surveiller en 2022 | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

12 vedettes québécoises à surveiller en 2022

Image principale de l'article 12 vedettes québécoises à surveiller en 2022
Bruno Petrozza / Mario Beauregard / Patrick Séguin

Poursuivant une tradition bien établie, Échos Vedettes propose un dossier complet sur les prévisions astrologiques pour l'année 2022. Alexandre Aubry, référence dans ce domaine, livre ses prédictions par signe et propose une lecture des astres pour certaines vedettes québécoises.

• À lire aussi: 17 Québécoises d’exception qui nous ont inspirés en 2021

• À lire aussi: 20 personnages de la télévision québécoise qui ont marqué l’année 2021

Voici 12 vedettes à surveiller en 2022:     

Simon Morin (Verseau - 20 janvier au 18 février)   

Photo Agence QMI, Mario Beauregard

 

Travaillant, brillant et audacieux, le chanteur et comédien ne peut se contenter d’avoir une seule corde à son arc. Maintenant qu’il possède deux possibilités de carrière, il sera en quête d’une troisième. Son charisme le guidera vers des personnes qui lui permettront de combiner l’ensemble de ses talents. Dans la prochaine année, sa vie sentimentale et sa vie familiale seront prépondérantes. Un déménagement pourrait s’avérer assez exigeant. Il décrochera sûrement un nouveau rôle qui lui permettra de mieux comprendre les rouages du métier de comédien et, éventuellement, de réinventer le concept de la comédie musicale. 

Mylène St-Sauveur (Poissons - 19 février au 20 mars)   

Simon Clark/Agence QMI

 

Artiste dans l’âme, elle entamera un nouveau chapitre de sa créativité. Toutefois, elle a peut-être quelques éléments de nature personnelle à régler avant d’avoir l’esprit libre et de laisser libre cours à son imagination. Son environnement immédiat est un facteur à considérer; la comédienne devra peser le pour et le contre avant de prendre une décision à propos de son quotidien. Elle s’investira dans une passion qui pourrait devenir obsédante, mais qui la nourrira également psychiquement et lui offrira de nouvelles possibilités pour sa carrière. 

Céline Dion (Bélier - 21 mars au 20 avril)   

Shutterstock

 

Plaisir, bonheur, joie de vivre, passion et découvertes marqueront l'année de la chanteuse. Le mieux-être repose sur un équilibre entre les différentes sphères de notre vie, et il va de soi que Céline vivrait de bons moments si elle s’accordait le temps nécessaire pour découvrir quelqu’un d’intéressant. Peut-être qu’entre deux projets ou deux répétitions, elle se permettra de manifester ses sentiments! La question de l’équilibre se pose vraiment ici: est-ce que son métier et sa vie de famille lui imposent le célibat? Elle devra certainement jongler avec cette réalité avant de faire la moindre annonce officielle concernant un amoureux. 

Ginette Reno (Taureau - 21 avril au 20 mai)   

Photo : Julien Faugere

 

Cette femme passionnée et travaillante n’a certainement pas envie de voir ses plans être déviés de leur route en raison d’incertitudes entourant son avenir. Côté créativité, elle n’a pas dit son dernier mot, et il ne faudrait pas se surprendre de la voir se visualiser dans un spectacle et s’impliquer auprès de la relève. Sa santé se portera à merveille! L’été prochain, la chaleur ou le surmenage aura peut-être raison de sa vitalité pendant quelques semaines. Heureusement, ses projets verront le jour, et elle rayonnera par sa présence! 

Claude Legault (Gémeaux - 21 mai au 20 juin)   

Chantal Poirier / JdeM

 

Jupiter aura passé quelque temps autour de son Saturne de naissance, ce qui implique souvent une période de lourdeur et invite le natif à se reposer ainsi qu’à mieux canaliser son énergie. Des projets personnels et une vie sociale active seraient nécessaires pour favoriser un mieux-être et la reprise tranquille de son cheminement. Il est possible que cette situation lui inspire un profond changement de carrière. Difficile de l’imaginer ailleurs que dans l’univers médiatique, mais il pourrait décider de devenir professeur. Du moins, cette idée fera son bout de chemin avant qu’il ne procède à une réorientation de carrière. 

Nathalie Simard (Cancer - 21 juin au 21 juillet)   

Photo : Bruno Petrozza

 

Il s’agit d’une excellente année pour s’exprimer. Animant une émission à la radio, Nathalie aura l’occasion d’exprimer pleinement ses goûts et ses opinions sur une foule de sujets. Ce partage sera libérateur et révélateur pour elle. Certains pourraient lui dicter la route à suivre pour se coller davantage au succès, tandis que d’autres auront tendance à miner son cheminement. En s’associant aux bonnes personnes, elle éloignera du coup les mauvaises, ce qui lui permettra d’exprimer toute sa créativité. 

Magalie Lépine-Blondeau (Lion - 22 juillet au 22 août)   

Photo : Patrick Seguin

 

Nés pour se démarquer, les natifs du Lion ne peuvent vivre dans l’ombre; ils ont besoin de toute la lumière nécessaire pour cheminer vers le mieux-être. C’est pourquoi l’univers des médias regorge de Lion. La pandémie a été un choc pour nombre d’artistes qui ont vu leur tribune s’effondrer, mais Magalie en profitera pour nous surprendre en devenant plus forte. Dans les prochains mois, elle pourrait recevoir des offres venant de l’étranger. Une carrière internationale l’attend! 

8 (Vierge - 23 août au 21 septembre)        

Photo : Patrick Seguin

«Envisageable» est le mot à prendre en considération pour l’humoriste. Il s’agit d’une excellente période pour asseoir sa notoriété. Au cours des trois prochaines années, son cheminement lui permettra de gagner davantage le cœur du public. L’année 2022 ne sera pas représentative de la croissance souhaitée; il y aura probablement des obstacles, et la patience sera de mise. En raison de retards et d’une certaine désorganisation, l’Europe n’est pas encore prête à reprendre le cours normal des spectacles. Mais rien n’empêche Stéphane de se préparer pour faire sensation l’an prochain. Il sera aussi question d’une collaboration avec son amoureuse à l’étranger. 

Chantal Fontaine (Balance - 22 septembre au 22 octobre)        

Photo : Bruno Petrozza

Signe de la perfection par excellence, la Balance plaît généralement à tout le monde. Ainsi, la comédienne est autant appréciée par les équipes de tournage que par les téléspectateurs. Plusieurs idées concernant divers projets lui traverseront l’esprit, mais les éléments semblent jouer en sa défaveur. En effet, chaque détail freine le moindre pas dans une direction ou une autre. Le moment est venu pour Chantal de prendre soin d’elle et, surtout, de diminuer considérablement son niveau de stress afin de voir les choses autrement. 

Evelyne Brochu (Scorpion - 23 octobre au 21 novembre)        

Joël Lemay / Agence QMI

Avec ses nombreuses planètes en Sagittaire, il est tout à fait normal que la comédienne soit attirée par l’étranger et l’aventure. Dynamique et fonceuse, elle sait s’adapter à toute situation; elle traverse le pont une fois rendue à la rivière. Elle n’est certainement pas le genre de femme à se laisser ralentir par d’éventuels problèmes. «On fonce et on verra après», dirait-elle. De tels changements impliquent souvent un état émotionnel chargé de stress et d’inquiétude pour l’ensemble de la famille. Il y aura inévitablement quelques accrochages dans certains détails, notamment pour le couple, mais une fois qu’ils seront bien installés à Paris, où Evelyne tournera dans une série, tout rentrera dans l’ordre. 

Denis Bernard (Sagittaire - 22 novembre au 20 décembre)   

Photo Agence QMI, TOMA ICZKOVITS

 

Les Sagittaire sont naturellement excessifs. Ils souffrent parfois de certains problèmes de santé qui peuvent être associés de près ou de loin à de nombreux abus dans la vie. Le facteur stress peut très bien être considéré comme un abus si on y carbure indéfiniment. La vie saura certainement offrir au comédien une dynamique qui lui rappellera qu’il est possible de vivre intensément sans nécessairement nuire à sa santé. Ainsi, de grands changements, notamment alimentaires, lui seront bénéfiques. Être excessif dans la zénitude n’est pas dommageable pour la santé! 

Patrick Huard (Capricorne - 21 décembre au 19 janvier)   

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

 

Le fait qu’il connaisse le succès dans un univers professionnel chez lui serait-il un signe indiquant qu’il n’est pas nécessaire d’aller au bout du monde pour être comblé? Sortir de sa zone de confort permet de vivre une évolution considérable, ce qui est même amplifié chez les natifs de ce signe. Ainsi, l’acteur, réalisateur et animateur pourrait bien s’offrir un moment où il se compliquera la vie, volontairement ou non, et explorera de nouvelles possibilités. Bien que sa conjointe, Anik Jean, soit probablement responsable de la stabilité et de la dynamique familiales, elle exigera peut-être davantage d’implication de la part de son homme. 

Pour tout savoir sur ce que nous réserve 2022, ne manquez pas votre Échos Vedettes disponible en kiosque et sur jemagazine.ca
  

À VOIR AUSSI: Les 30 plus beaux looks de galas québécois en 2021 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus