José Théodore donne des nouvelles de sa famille et de sa carrière | 7 Jours
/magazines/7jours

José Théodore donne des nouvelles de sa famille et de sa carrière

Invité de Patrick Huard sur le plateau de l'émission La Tour diffusée le mercredi 5 janvier à TVA, José Théodore s'est ouvert en toute authenticité sur plusieurs sujets.

• À lire aussi: José Théodore en colère à la suite de son expulsion d’un vol d’Air Canada en raison de son masque

• À lire aussi: Une rare visite au Québec pour José Théodore et sa famille

L'ex-joueur des Canadiens de Montréal a brisé la glace en donnant des nouvelles de sa petite famille dès le tout début de l'entrevue. En effet, celui qui demeure habituellement très discret sur sa vie personnelle a révélé que son épouse, Stéphanie Cloutier, allait très bien. «Stéphanie est en pleine forme. Le monde le sait, elle est diabétique, mais elle s'entraîne beaucoup et elle se tient en santé!»

José Théodore a poursuivi en donnant des nouvelles de sa progéniture. «J'ai deux filles. Une qui va avoir 16 ans au mois de mars, puis la petite dernière, la petite River, qui en a dedans! Elle a eu trois ans le 11 décembre», a mentionné le fier papa. 

Il revient également sur son départ de Montréal en 2006, une année difficile pour lui sur le plan professionnel, ainsi que sur sa nouvelle vie en Floride, d'où il a la chance de pouvoir travailler à distance.

Parlant de sa carrière, José en a révélé davantage sur la nature de ses activités du moment dans le domaine de l'immobilier. Il a récemment fait l'acquisition, avec sa compagnie, du Club de Golf Le Mirage, connu pour n'être rien de moins que l'ancienne propriété de Céline Dion et René Angélil. 

Pour voir l'entrevue complète, c'est dans la vidéo en haut de la page! 

Ne manquez pas La Tour, du lundi au jeudi à 19 h, à TVA. 

À VOIR AUSSI: Vous pourriez louer la villa en Floride de José Théodore sur Airbnb  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus