Sophie Lorain a déjà impliqué la police à un tournage, et ça donne une anecdote savoureuse | 7 Jours
/magazines/7jours

Sophie Lorain a déjà impliqué la police à un tournage, et ça donne une anecdote savoureuse

De passage à l'émission spéciale Ça commence bien l'année, Sophie Lorain s'est remémoré une anecdote assez particulière sur un plateau de tournage impliquant la police... bien malgré elle!

• À lire aussi: Sophie Lorain se confie sur son retour au jeu dans Portrait-robot

• À lire aussi: 12 nouveaux personnages à surveiller à la télévision cet hiver

La comédienne était présente, avec Rachel Graton, pour parler de la nouveauté Portrait-robot, qui sera diffusée dès jeudi. Après avoir parlé de ce qui attend les téléspectateurs qui vont découvrir l'émission, José Gaudet a lancé qu'il avait eu vent que Sophie Lorain, qui est également productrice, gère parfois des appels importants pendant qu'elle tourne, allant même jusqu'à cacher son téléphone pendant une scène, sans raccrocher. Sophie a acquiescé, avant d'avouer qu'elle avait déjà appelé le 911 pendant une scène, et ce, par erreur!

Elle a raconté que, lors des tournages de la série Au secours de Béatrice, diffusée de 2014 à 2018, elle avait une scène très intense à jouer avec Vincent Graton, dans laquelle le personnage de ce dernier était violent avec elle, faisant en sorte qu'elle devait appeler la police. Évidemment, elle doit faire semblant d'appeler pour la scène, mais dans l'intensité du moment, elle ne se rend pas compte qu'elle appuie réellement sur le bouton pour appeler, après avoir composé le numéro.

Ne voulant pas couper la scène, elle se met à déballer son texte à la personne au bout du fil, relatant la violence qui a eu lieu (entre les personnages, évidemment). Très consciente qu'elle devait arrêter, elle en était incapable, ce qui a fait en sorte que des policiers sont débarqués quelques minutes plus tard sur les lieux!

L'histoire a vivement fait réagir les gens sur le plateau, comme on peut le constater grâce aux nombreuses mimiques de José Gaudet, qui est passé par toute la gamme des émotions en entendant cette anecdote savoureuse!


• À lire aussi: 6 secrets de coulisses de Ça commence bien l’année

• À lire aussi: Rachel Graton se dit comblée d'avoir décroché deux rôles principaux

Voyez l'extrait complet ci-dessous:



Ça finit bien la semaine sera de retour dès le vendredi 14 janvier, à TVA.
Portrait-robot sera en ondes dès ce jeudi 6 janvier, à 21 h, aussi à TVA.

À VOIR AUSSI: 20 personnages de la télévision québécoise qui ont marqué l’année 2021  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus