Les tournages de District 31 sont reportés en raison de cas de covid dans l'équipe | 7 Jours
/magazines/7jours

Les tournages de District 31 sont reportés en raison de cas de covid dans l'équipe

Image principale de l'article Les tournages de District 31 sont reportés
Photo courtoisie, Karl Jessy

L'équipe de production de District 31 se voit malheureusement dans l'obligation de reporter les tournages de la quotidienne.

• À lire aussi: Eve Landry nous parle de son personnage de Mélanie Charron et de ses débuts dans District 31

• À lire aussi: Voici quand recommencent vos téléromans et séries préférés en 2022


C'est que plusieurs membres de l'équipe ont reçu un résultat de test positif à la covid-19, selon un article paru dans La Presse, ce mardi 4 janvier. Les tournages de la populaire quotidienne, qui devaient reprendre cette semaine, commenceront la semaine suivante, dès le 10 janvier, selon les plus récents développements confirmés par Fabienne Larouche.

Le quotidien a aussi rapporté que les membres de l'équipe atteints par le virus, acteurs et techniciens, sont pour l'instant asymptomatiques ou présentent des symptômes légers. Pas de panique jusqu'ici, donc, pour la reprise éventuelle de la production.

Bien entendu, les principaux intéressés suivent de près l'évolution de la situation épidémique au sein de l'équipe. Si le nombre de cas augmente, il se pourrait que la suspension des tournages soit prolongée.

Pour l'instant, les fans peuvent se réjouir, puisque ce report ne devrait avoir aucun impact sur la diffusion des épisodes. Toutefois, la distanciation entre les personnages risque d'être davantage remarquée pour les téléspectateurs, puisque le variant Omicron force la production à resserrer les contraintes de sécurité sur le plateau. Mme Larouche exigera également le passeport vaccinal pour les employés qui seront en contact avec d'autres membres de l'équipe.

On se croise les doigts pour que l'équipe prenne du mieux le plus rapidement possible!

À VOIR AUSSI: District 31: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l'émission   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus