Fiançailles pour Kim Gingras et Fred St-Gelais | 7 Jours
/magazines/7jours

Fiançailles pour Kim Gingras et Fred St-Gelais

Kim Gingras et Fred St-Gelais sont désormais fiancés!



• À lire aussi: 19 mariages et annonces de fiançailles qui nous ont fait rêver en 2021

C’est samedi, tard en fin de journée sur son compte Instagram, que la nouvelle fiancée a fait part de la bonne nouvelle à ses abonnés.

La publication nous montre une série de photos du couple prises sur le bord de la plage, dont quelques photos nous dévoilant bien en évidence la nouvelle bague qui orne le doigt de la danseuse professionnelle.


• À lire aussi: Kim Gingras fait de belles confidences sur sa vie de couple avec Fred St-Gelais

«Voici une autre première fois à ajouter à ma liste de 2021», a écrit Kim en guise de légende, faisant référence à sa publication précédente, dans laquelle elle soulignait toutes les «premières fois» qu'elle avait vécues en 2021. On comprend donc que la grande demande s'est faite avant la fin de l'année.

De nombreuses personnalités publiques, comme Véronic DiCaire et Guy A. Lepage, ont pris le temps de féliciter les tourtereaux pour leur nouvelle aventure.

En entrevue dans nos pages, en juin dernier, Fred St-Gelais nous avait mentionné que le mariage était bel et bien dans les plans, mais qu'il attendait que la pandémie se calme pour pouvoir avoir droit à une cérémonie en bonne compagnie.

«Le mariage? Pas en temps de pandémie. La porte n’est pas fermée. En fait, éventuellement, c’est sûr que oui. Mais tant qu’à faire ça tout croche, on va attendre que la vie reprenne son cours normal», avait-il laissé entendre.

Kim et Fred sont ensemble depuis maintenant trois ans.

On leur souhaite beaucoup de bonheur.

À VOIR AUSSI: 12 des couples les plus durables du showbiz  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus