Les 10 nouvelles qui ont le plus fait jaser en 2021 sur le site de 7 Jours | 7 Jours
/magazines/7jours

Les 10 nouvelles qui ont le plus fait jaser en 2021 sur le site de 7 Jours

L'année 2020 a été riche en rebondissements dans le monde artistique québécois.
 

Voici les 10 nouvelles qui ont le plus fait jaser en 2021 sur le site de 7 Jours:  

10) À l'occasion de la fête des Pères, Martin Matte partage une rare photo avec ses enfants  

On a vu grandir Léo et Florence, les enfants fictifs de Martin Matte dans Les beaux malaises, mais il est plutôt rare que l'humoriste montre ses propres enfants. À l'occasion de la fête des Pères, il a dérogé de ses habitudes et a partagé un beau souvenir de famille.

9) Marc-André Grondin souligne l'anniversaire de Sarah-Jeanne Labrosse avec de rares photos de couple  

Marc-André Grondin a toujours été de nature discrète quant à sa vie personnelle, et sa présente relation amoureuse avec Sarah-Jeanne Labrosse ne fait pas exception. Par contre, pour l'anniversaire de sa douce, qui entrait dans une nouvelle décennie, le comédien a partagé quelques rares photos de couple.

8) Léane Labrèche-Dor souligne la première fête des Pères de Mickaël Gouin avec une première photo de leur bébé  

COURTOISIE / PAUL DUCHARME

C'est dans le secret le mieux gardé que Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin ont accueilli leur premier enfant, en mai. Un mois plus tard, le comédien célébrait donc sa toute première fête des Pères, et la nouvelle maman a partagé une première photo adorable du poupon bien blotti sur son père. On fond!

7) La fille de Sophie Bourgeois et Frédéric Pierre joue dans cette série québécoise  

Martin Alarie / Joël Lemay

Il n'est pas rare que les enfants de personnalités publiques québécoises choisissent d'œuvrer dans le milieu artistique, tout comme leurs célèbres parents. En mars, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Charlie Pierre, la fille de Sophie Bourgeois et Frédéric Pierre, qui a brillé dans la série Contre-offre.

6) René-Charles Angélil est en deuil  

En août, on a été attristé d'apprendre que le fils aîné de Céline Dion avait perdu un de ses amis proches. 

5) Mirianne Brûlé envoie un message clair à ceux qui l'accusent de promouvoir les voyages  

Partageant sa vie entre Montréal et Tamarindo depuis quelques années avec son conjoint, originaire du Costa Rica, Mirianne Brûlé s'est fait pointer du doigt, accusée de faire la promotion des voyages en pleine pandémie. La comédienne a rapidement tenu à remettre les pendules à l'heure à propos de son statut d'expatriée.

4) Maïka Desnoyers s'insurge à la suite de commentaires négatifs sur son poids  

À l'ère des réseaux sociaux, les personnalités publiques reçoivent leur lot de messages, souvent positifs, mais trop souvent aussi négatifs. Après avoir reçu des commentaires négatifs à propos de son poids, Maïka Desnoyers a tenu à dénoncer cette situation, qui est malheureusement quotidienne pour les femmes.

3) Alice Morel-Michaud rectifie le tir quant à l'opinion du public sur son image corporelle   

La série L'heure bleue se termine cette année. Alice Morel-Michaud, désormais âgée de 22 ans, y tenait un rôle depuis ses 16 ans. Elle a donc grandi devant le regard des téléspectateurs, ce qui lui a amené son lot de commentaires de la part du public à propos de l'évolution de son corps. De passage à la nouvelle émission de Marie-Claude Barette, la comédienne a exprimé qu'elle juge que son corps ne devrait pas être un sujet de discussion.

2) Varda Étienne prône l'acceptation de son corps avec une magnifique photo en bikini  

Enfin libre! Ce sont les mots qu'a utilisés Varda Étienne, en partageant une photo où elle pose fièrement dans un bikini qui met en valeur ses vergetures au ventre qui l'ont trop longtemps complexée!

1) Un documentaire sur le destin tragique de Serge Thériault verra le jour  

Le public québécois a été ravi d'apprendre qu'il aurait, d'une certaine manière, des nouvelles de Serge Thériault, retiré des feux de la rampe depuis plusieurs années à cause d'une grave dépression. Dans le documentaire Dehors Serge Dehors, deux cinéastes sont partis à la rencontre des proches de Serge Thériault pour tenter de l'aider à enfin sortir de chez lui.

À VOIR AUSSI: Revivez les 50 ans de carrière de René Simard en 50 photos  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus