À cinq semaines seulement, le fils d'Amélie B. Simard est hospitalisé | 7 Jours
/magazines/7jours

À cinq semaines seulement, le fils d'Amélie B. Simard est hospitalisé

Décidément, le temps des fêtes 2021 n'aura pas été de tout repos pour plusieurs!

• À lire aussi: Valérie Roberts a craint pour l'état de santé de sa fille, Lucie, atteinte de la covid

• À lire aussi: 24 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2021

C'est le cas d'Amélie B. Simard, qui a annoncé une bien triste nouvelle sur ses réseaux sociaux, ce mercredi. En effet, la maman de deux jeunes garçons a publié quelques stories bien inquiétantes sur sa page Instagram.

Elle y mentionne que son plus jeune fils, Milo, âgé de 5 semaines seulement, a été hospitalisé ce matin à Sainte-Justine. Il passe actuellement plusieurs tests médicaux pour savoir qu'elle est la source d'une infection dont il est victime.

«Être en bonnes mains... Ici depuis 5 heures ce matin, et nous serons hospitalisés pour minimum 48h. Milo a une infection, mais nous ne savons toujours pas quoi. Plusieurs tests en cours», a mentionné l'actrice dans son message accompagnant la photo du poupon.



«Seulement 5 semaines de vie et j'ai l'impression que tu as déjà l'expérience d'un bébé d'un an. Zéro pause depuis la sortie de la maison de naissance...» a-t-elle ajouté dans une autre publication. 

Finalement, Amélie B. Simard a pu compter sur le soutien et les messages de ses abonnés, particulièrement les mamans, pour lui remonter le moral durant cette période difficile.

«Les mamans, vous lire me fait beaucoup de bien en ce moment», pouvait-on lire dans une autre story

Rappelons que la cigogne est passée du côté de la famille Simard-Sbrollini le 20 novembre dernier, qui a donné un petit frère au petit Noah-James, né en 2019.

On est de tout cœur avec la famille et on espère que Milo sera vite remis!

À VOIR AUSSI: 38 photos de vedettes québécoises quand elles étaient enfants  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus