5 bébés de vedettes québécoises dont les naissances sont prévues en 2022 | 7 Jours
/magazines/lasemaine

5 bébés de vedettes québécoises dont les naissances sont prévues en 2022

Image principale de l'article 5 bébés dont les naissances sont prévues en 2022
COURTOISIE ADISQ / JULIEN FAUG�RE

L'année 2021 a été marquée par un baby-boom majeur chez nos artistes québécois, mais plusieurs vedettes ont annoncé attendre un enfant pour 2022.

• À lire aussi: 15 grands disparus qui nous ont quittés en 2021

• À lire aussi: 4 vedettes hollywoodiennes qui attendent la cigogne en 2022

Voici donc 5 bébés de vedettes québécoises dont les naissances sont prévues en 2022:
  

1) Coeur de Pirate  

COURTOISIE ADISQ / JULIEN FAUG�RE


• À lire aussi: À quelques semaines d’accoucher, Cœur de pirate donne des nouvelles de ses multiples projets

L’année 2021 est sans contredit riche en émotions pour Béatrice Martin, alias Cœur de pirate. Après avoir acheté en janvier la maison de disques avec laquelle elle avait fait affaire depuis ses débuts — Dare to Care, qui est devenue Bravo musique —, elle a appris qu’elle accueillerait un enfant en janvier 2022. L’artiste et son amoureux, Mark, sont en couple depuis décembre 2019. Rappelons que la chanteuse et entrepreneure est déjà maman de Romy, neuf ans, née d’une précédente union. 

2) Stéphanie Bédard  

Photo : Etienne Boisvert

C’est lors d’un direct sur Facebook au mois d’août que Stéphanie Bédard a révélé être enceinte de 14 semaines. Son amoureux, Mattéo, a ensuite publié sur les réseaux sociaux plusieurs photos rigolotes de la chanteuse, qui dort un peu partout, avec la mention: «Ça prend du jus pour faire pousser un petit être humain!» 

3) Beth Cossette  

Photo : Bruno Petrozza

Instagram


C’est en juillet que Beth Cossette a annoncé qu’elle était enceinte. Connue du public pour avoir participé à la huitième édition de La Voix, la future maman est la fille du chanteur Sylvain Cossette. Parions que ce dernier a hâte d’être grand-papa! 

4) Mylène Paquette  

Photo : Karine Lévesque

Déjà maman d’un garçon de deux ans — et séparée du papa depuis l’automne 2020 —, l’aventurière Mylène Paquette a choisi d’agrandir la famille! Celle qui a traversé l’Atlantique Nord à la rame, en 2013, plonge dans la soloparentalité. Un choix assumé qui comble de bonheur la femme de 42 ans.

5) Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin

C'est le 30 décembre, sur Instagram, que la comédienne a annoncé attendre l'arrivée de la cigogne en partageant une vidéo dans laquelle on peut apercevoir son bedon bien arrondi!

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises immortalisées sur une murale à Montréal  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus