24 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2021 | 7 Jours
/magazines/lasemaine

24 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2021

Image principale de l'article 24 bébés de vedettes québécoises nés cette année
Photo : Julien Faugere

En 2021, de nombreuses vedettes chouchous des Québécois ont vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un nouveau membre. En effet, la cigogne n'a pas chômé, car plusieurs familles ont accueilli un bébé cette année.

• À lire aussi: 15 bébés de vedettes hollywoodiennes qui sont nés en 2021

• À lire aussi: Katherine Levac a accouché et elle partage une magnifique photo avec ses jumeaux
 

Voici les 24 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2021:  

 

1) Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau   

Instagram

Le mardi 20 avril, Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau ont accueilli leur deuxième enfant, une fille prénommée Laurence. Elle fait la joie de Léa, cinq ans, visiblement enchantée d’avoir une petite sœur.

2) Jonathan Garnier  

PHOTO COURTOISIE

Collaborateur à Salut Bonjour, le chef cuisinier Jonathan Garnier et sa conjointe, Joëlle, sont maintenant parents! C’est le 9 août que les nouveaux parents ont annoncé la bonne nouvelle en publiant une photo de l’adorable poupon nommé Tom sur les réseaux sociaux.

3) Florence K     

Collection personnelle

Déjà maman d’Alice, âgée de 14 ans, Florence K a accouché de la petite Charlotte le 2 février. Il s’agit du deuxième enfant de la chanteuse et du premier de son mari, le batteur Benjamin Riley.

Instagram


4) Meggie Lagacé       

Instagram

Le 5 mars, la cigogne est passée chez Meggie Lagacé. En effet, la chanteuse et son mari, Alexandre Banville, ont eu le bonheur d’accueillir leur deuxième fille. La petite Clémence fait déjà la joie de sa grande sœur, Lou, âgée de presque deux ans.

5) Louis T      

Photo : Bruno Petrozza

Petit cachottier! Personne ne se doutait que Louis T et sa conjointe attendaient un deuxième enfant, jusqu’à ce que l’humoriste partage la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux au début du mois de juin. Louis et Élizabeth sont déjà parents d’Albert, né en 2015.

Facebook Louis T

6) La famille Groulx  

Photo : Dominic Gouin

Le 28 août, Tara Lawson et son mari, Pascal Groulx, ont accueilli le 12e enfant de leur belle et grande famille. Heureuse coïncidence, il s’agit de la même date que leur anniversaire de couple. Ils ont donc fait d’une pierre deux coups: célébrer la naissance de leur bébé et leurs 22 ans d’union. Les amoureux gardent toutefois secrets le nom du nouveau-né, détails qui seront révélés dans le cadre de la nouvelle saison de la série Bienvenue chez les Groulx

7) Éliane Gagnon  

Photo : Bruno Petrozza

En couple depuis plus de trois ans, Éliane Gagnon et son amoureux sont déjà parents du petit Éloi, âgé de deux ans et demi. La comédienne et autrice a donné naissance à leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Ariel, le 8 juin, à la maison de naissance Côte-des-Neiges, «avec l’aide et le soutien de sages-femmes extraordinaires», a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Instagram


 

8) Pierre Karl Péladeau et Pascale Bourbeau       

Marc Dussault


Parents du petit Henri, né en juin 2020, Pierre Karl Péladeau et sa conjointe, Pascale Bourbeau, ont accueilli leur deuxième enfant, Gabriel, le 12 août. Il s’agit d’un cinquième enfant pour M. Péladeau, déjà papa de Marie, Thomas et Romy.

 

9) Philippe Bond  

Instagram


Depuis le 25 août, Philippe Bond et son amoureuse, Stéphanie Couillard, voient la vie en rose grâce à l’arrivée de la petite Rosie! Rappelons que l’humoriste et sa douce sont déjà parents d’Axel, né en 2018. 

10) William Cloutier  

Instagram


En février, William Cloutier a dû quitter de toute urgence l’Académie, car son amoureuse, Sara, était en train de donner naissance à leur deuxième enfant. Déjà parents du petit Liam, quatre ans et demi,ils ont accueilli un autre garçon, nommé Éloi, le 16 février.
 

11) Katherine Levac  

Instagram


En octobre 2020, l’humoriste Katherine Levac et la réalisatrice Chloé Robichaud ont officialisé leur relation amoureuse en partageant une première photo d’elles sur Instagram. Puis, en juillet 2021, on apprenait que Katherine était enceinte de jumeaux! Les jumeaux Levac-Robichaud se sont pointés le bout du nez quelque part au mois de novembre.

12) Olivier Taillefer-Simard et sa conjointe Alexe  

Photo : Bruno Petrozza


Depuis le 9 avril, René Simard et Marie-Josée Taillefer sont officiellement grands- parents! Leur fils, Olivier, et sa conjointe, Alexe, ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Chloé, qui fait la joie de sa tante Rosalie, la sœur d’Olivier!

13) Valérie Roberts et Martin Juneau  

Instagram


Auteure du livre La blonde de papa, journaliste et instigatrice de la Journée nationale des beaux-parents, Valérie Roberts est une belle-maman très impliquée dans la vie de ses belles-filles, Simone et Léonie, les filles de son mari, Martin Juneau, issues d’une précédente union. Et voilà que le couple a agrandi la famille avec la naissance de son premier enfant: la petite Lucie, née le 15 juin.

14) Jonas Tomalty   

Instagram


Déjà parents du petit Lennon, né en février 2020, le rockeur Jonas Tomalty et son amoureuse, Carmen D’Astous, ont eu le bonheur d’accueillir leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Gloriana, le 4 juillet.

15) Mélanie Boulay et Guillaume Wagner  

Instagram


Le couple Boulay-Wagner file le parfait bonheur! Après avoir accueilli Léonard en janvier 2018, la chanteuse Mélanie Boulay et l’humoriste Guillaume Wagner sont maintenant les heureux parents de Clarence, qui a vu le jour le samedi 11 septembre 2021. 

16) Ludovick Bourgeois  


Ludovick Bourgeois est maintenant papa! Le 12 octobre, son amoureuse, Olivia Rochon, a publié une jolie photo sur laquelle on voit le chanteur tenir la petite Sam dans ses bras. Même si le visage du bébé est caché, on peut déceler toute la fierté dans le regard de l’artiste!
 

17) Catherine Chabot  

Photo : Julien Faugere


En juillet, lors de la promotion du film Le guide de la famille parfaite, Catherine Chabot a annoncé une bonne nouvelle: elle a donné naissance à son premier enfant en février. La comédienne fréquente le papa de la petite Joséphine, un charpentier-menuisier, depuis plus de deux ans

18) King Melrose   

Photo : Dominic Gouin / TVA Pub


King Melrose et sa conjointe, Sophie, ont choisi le doux prénom de Flora pour leur petite fille, née à la fin du mois d’août. Il s’agit du premier enfant du couple. Parions que cette jolie fleur inspirera des chansons à son chanteur de papa!

19) Frédérique Dufort et Jérôme Couture  

Photo : Julien Faugere


Un des plus beaux couples de la colonie artistique a agrandi sa petite famille. Déjà parents de Mathéo, né en février 2020, Frédérique Dufort et Jérôme Couture ont accueilli leur deuxième garçon le 18 août.

Instagram


20) Mickaël Gouin et Léane Labrèche-Dor   

COURTOISIE / PAUL DUCHARME


En mai, ils sont devenus parents. Discret en ce qui a trait à sa vie privée, le couple n’a précisé ni la date de naissance, ni le sexe, ni le prénom de l’enfant. C’est d’ailleurs en apercevant la comédienne avec un petit bedon rebondi à l’émission La tour, en janvier, que le public québécois a appris que les tourtereaux attendaient leur premier enfant.
 

21) Mikhaïl Ahooja  

Photo : Dominic Gouin / TVA Pub


La conjointe de Mikhaïl Ahooja a accouché d’une petite fille, prénommée Viktoria, à la fin de l’année 2020, mais ce n’est que le 5 janvier que le comédien a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Instagram. Une belle façon de commencer l’année!  

22) Rafaëlle Roy  


 

C’est le 20 décembre 2021, vers midi, que Rafaëlle Roy a fait part de la bonne nouvelle en story, sur Instagram. Elle a partagé une photo de Joffrey tenant Milo, le second enfant du couple, dans ses bras, dans une chambre d'hôpital.

23) Rosalie Vaillancourt  

Eh oui, c'est un magnifique cadeau de Noël en avance auquel l'humoriste a eu droit avec l'arrivée de sa petite fille, prénommée Marguerite. Le poupon s'est pointé le bout du nez, mercredi le 22 décembre en après-midi. C'est jeudi en fin de journée sur Instagram que la nouvelle maman a annoncé l'arrivée de son enfant, avec, évidemment, tout l'humour qu'on lui connaît!

24) Phil Roy 


C'est sur Instagram que l'humoriste a annoncé que sa conjointe avait donné naissance à leur enfant, la petite Billie, en partageant un cliché sur Instagram sur lequel on peut voir le bracelet au poignet du poupon, où on peut voir que l'accouchement a eu lieu aujourd'hui, le 24 décembre.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus