10 nouveaux couples hollywoodiens qui nous ont fait croire à l'amour en 2021 | 7 Jours
/magazines/starsysteme

10 nouveaux couples hollywoodiens qui nous ont fait croire à l'amour en 2021

Image principale de l'article 10 nouveaux couples hollywoodiens en 2021
Wireimage

C’est la fin de l’année, et le moment de se replonger dans les événements qui ont marqué Hollywood ces 12 derniers mois. Des coups de foudre aux déboires, des moments de joie aux épisodes plus tragiques, voici tout ce qu’il faut retenir de 2021 dans la vie des stars!

10 nouveaux couples hollywoodiens qui nous ont fait croire à l'amour en 2021

1) Adele 

NBAE via Getty Images

Après des semaines de rumeurs, ADELE a officialisé en septembre sa relation avec le gérant de LeBron James, RICH PAUL, avant de confier à Oprah: «Tout s’est passé en douceur.» 

2) Jason Sudeikis 

Getty Images

Mike Marsland/WireImage

Dans la foulée de sa séparation d’avec Olivia Wilde, JASON SUDEIKIS a retrouvé l’amour dans les bras de sa partenaire de Ted Lasso, KEELEY HAZELL

3) Olivia Wilde et Harry Styles 

Getty Images for MAKERS

CBS via Getty Images

De son côté, OLIVIA WILDE s’est laissé séduire par le beau HARRY STYLES sur le plateau de tournage du film Don’t Worry Darling.

4) Renée Zellweger 

L’interprète de Bridget Jones, RENÉE ZELLWEGER, a mis fin à son célibat en tombant dans les bras du présentateur anglais ANT ANSTEAD

5) Jennifer Lopez et Ben Affleck 

Wireimage

C’est de loin la réconciliation de l’année! Dix-sept ans après leur séparation en 2004, JENNIFER LOPEZ et BEN AFFLECK sont retombés dans les bras l’un de l’autre en avril. De nouveau traqués par les paparazzis comme au bon vieux temps, les «Bennifer» ont fait leur première apparition «officielle» sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, avant de remettre ça au MET Gala de New York. Au rythme où vont les choses, le mariage pourrait très vite arriver, tel un happy end dans une comédie romantique. 

6) Henry Cavill 

Instagram

En publiant sur Instagram une photo de lui en train de jouer aux échecs avec la productrice NATALIE VISCUSO, le Superman HENRY CAVILL a révélé l'identité de sa nouvelle flamme. 

7) Ana de Armas 

WireImage

GC Images

Après sa rupture avec Ben Affleck, ANA DE ARMAS n’a pas perdu de temps pour se «matcher» avec PAUL BOUKADAKIS, qui n’est autre qu’un des patrons de Tinder. 

8) Shailene Woodley 

Birdie Thompson/AdMedia/ImageCol

Faye Sadou/AdMedia/ImageCollect

L’une des stars de Big Little Lies, SHAILENE WOODLEY, n’a pas gardé le secret bien longtemps concernant son idylle avec le quart-arrière vedette des Packers de Green Bay, AARON RODGERS.

9) Vanessa Hudgens 

Getty Images for Netflix

De son côté, VANESSA HUDGENS a craqué pour un joueur de baseball, le voltigeur des Pirates de Pittsburgh, COLE TUCKER

10) Michael B. Jordan 

INSTAGRAM

Vedette de Creed et de Black Panther, MICHAEL B. JORDAN a succombé au charme de LORI HARVEY, la fille de l’humoriste Steve Harvey.

À VOIR AUSSI: 11 couples improbables qui ont surpris le public 

s



À VOIR AUSSI: 10 stars propriétaires d’une île privée

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus