Patrick Marsolais fait la grande demande à son amoureuse | 7 Jours
/magazines/7jours

Patrick Marsolais fait la grande demande à son amoureuse

Toutes nos félicitations à Patrick Marsolais et sa conjointe, Elsie Lefebvre, qui sont désormais fiancés!


• À lire aussi: Patrick Marsolais réalise un rêve professionnel

C'est lundi que l'animateur a dévoilé à ses abonnés sur Instagram qu'il y a quelques jours, il avait demandé la main de sa douce, Elise Lefebvre, avec qui il partage sa vie depuis 2019. Si son nom vous dit quelque chose, c'est fort possible, car elle est chroniqueuse et analyste politique pour le Journal de Montréal, LCN et Qub radio. Elle est également directrice de La Ruche Montréal.

Patrick Marsolais a donc rendu publique cette belle nouvelle par le biais d'une publication qui ne laisse planer aucun doute, sur laquelle on peut voir la main gauche de sa douce, avec une bague bien en évidence.


• À lire aussi: Alex et David de L'amour est dans le pré vont se marier

«À travers le chaos, l’incertitude, le stress ambiant et la peur, heureusement il reste l’amour. Il y a quelques jours, on a décidé de se dire oui. Merci pour cette rencontre improbable Lef Els... Le plus beau est devant nous», a-t-il écrit pour accompagner la publication, qui a récolté de nombreux commentaires de félicitations de la part de ses abonnés.

C’est sur le tapis rouge du Gala de l’ADISQ, en 2019, que Patrick Marsolais et Elsie Lefebvre avaient fait leur première sortie publique.

Toutes nos félicitations aux nouveaux fiancés!

À VOIR AUSSI: 19 comédiens québécois qui ont incarné une personnalité connue  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus