Les ruptures les plus marquantes de 2021 chez nos artistes | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Les ruptures les plus marquantes de 2021 chez nos artistes

Image principale de l'article Les ruptures les plus marquantes de 2021
Martin Chevalier / JdeM

En 2021, plusieurs couples du showbizz ont choisi d'emprunter des chemins différents et de mettre fin à leur union. Dans le cadre de notre revue de l'année, voici les ruptures qui ont marqué la colonie artistique.

1) Catherine Proulx-Lemay et Jean-Moïse Martin  

Martin Chevalier / JdeM

Lors de la première de la pièce de théâtre Embrasse, présentée au Théâtre du Nouveau Monde en septembre, Catherine Proulx-Lemay a annoncé que le comédien Jean-Moïse Martin et elle ne formaient plus un couple, après un peu plus de deux ans de relation. 

2) Jonathan Roberge  

Dominick Gravel/Agence QMI

En mars, Jonathan Roberge a révélé en entrevue qu’il était séparé de Léa, sa conjointe des dernières années, avec qui il a eu un fils, Jules, né en 2018. L’humoriste et animateur a également vendu sa maison située à Mont-Saint-Hilaire. 

3) Natasha St-Pier  

Journal de Québec

Dans une entrevue publiée en février, Natasha St-Pier a révélé qu’elle n’était plus en couple avec son mari, l’ex-militaire français Grégory Quillacq. Même si la chanteuse et professeure de yoga, qui vit à Paris avec son fils, Bixente, âgé de six ans, est discrète quant à sa vie personnelle, elle aurait, paraît-il, retrouvé l’amour. 

4) Noémie Yelle  

En avril, Noémie Yelle a fait une touchante publication sur les réseaux sociaux. Elle a remercié ses proches de l’avoir épaulée pendant une période difficile de sa vie, soit sa séparation avec l’auteur et musicien Tristan Malavoy. À la voir si bien entourée, nul doute que le bonheur est revenu dans la vie de la comédienne! 

5) Sylvain Marcel  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

En avril, Sylvain Marcel a mis un terme à sa relation amoureuse avec Geneviève, qu’il fréquentait depuis deux ans. Il a déclaré qu’il n’était pas fait pour la vie de couple. «Ce n’est pas que je n’ai pas trouvé la bonne, c’est moi qui ne suis pas le bon!» (rires)

6) Claude Bégin et Lysandre Nadeau  

Dominick Gravel/Agence QMI

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

La productrice de contenu Lysandre Nadeau et le chanteur Claude Bégin sont tombés amoureux sous nos yeux lorsqu’ils ont participé à Big Brother célébrités. Après quelques mois de fréquentation à l’extérieur de la téléréalité, ils ont décidé de prendre des chemins différents, mais ils restent en bons termes. 

7) Jean-Marc Couture et Marie-Christine Lavoie  

Photo : Patrick Seguin

En couple depuis 2016, le chanteur Jean-Marc Couture et la designer Marie-Christine Lavoie ont pris des chemins séparés. En mars, ils ont officiellement annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Ils assurent toutefois qu’ils sont restés en bons termes. 

8) Annie Dufresne   

Joël Lemay / Agence QMI

 
Annie Dufresne et Renaud Lefort formaient un couple depuis plus de 10 ans. C’est maintenant chose du passé. La comédienne et chanteuse l’a elle-même annoncé sur les réseaux sociaux, le 13 décembre dernier. «Nous resterons en bons termes pour nos enfants. Nous prenons juste des chemins différents.» Annie et Renaud sont les parents de deux jeunes enfants, Théo et Léa.

9) Alicia Moffet

COURTOISIE ADISQ / �RIC MYRE

Tard en soirée le 21 décembre, Alicia Moffet a annoncé qu'elle ne formait plus un couple avec Alex Mentink, le père de Billie Lou avec qui elle était depuis presque quatre ans.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus