Rihanna est plus influente qu'Élisabeth II | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Rihanna est plus influente qu'Élisabeth II

Rihanna est 68e au classement.
Photo : Getty Images

Rihanna est 68e au classement.

Le magazine Forbes a dévoilé son classement des 100 femmes les plus puissantes du monde. Rihanna est l’une des vedettes du palmarès, devant la Reine d’Angleterre...

• À lire aussi: Rihanna se réconcilie avec son père

• À lire aussi:
Rihanna et A$AP Rocky veulent fonder une famille

Même si on attend toujours son nouvel album, la chanteuse barbadienne a connu une année prospère en 2021. À seulement 33 ans, Rihanna est entrée dans l’histoire en devenant la musicienne la plus fortunée de la planète, grâce à sa marque de cosmétiques Fenty Beauty qui l’a propulsée dans le club très fermé des milliardaires. Ce n’est donc pas vraiment une surprise si la petite amie d’A$AP Rocky figure en bonne position dans le classement annuel des 100 femmes les plus influentes du monde, dominé par l’ancienne épouse de Jeff Bezos, la milliardaire MacKenzie Scott. Le plus surprenant, en revanche, c’est de voir que Rihanna, classée au 68e rang par le magazine Forbes, arrive devant la reine Élisabeth II, qui doit se contenter de la 70e position. 

Photo Shutterstock


• À lire aussi: Bouleversée par un article méprisant à son égard, Reese Witherspoon a fondu en larmes

• À lire aussi:
Reese Witherspoon: la femme à un milliard de dollars

De son côté, Reese Witherspoon se classe 74e après avoir réalisé l’une des transactions de l’année en vendant sa compagnie de production, Hello Sunshine, pour un montant estimé à 900 millions de dollars. 

Photo Shutterstock

• À lire aussi: Beyoncé bat un record aux Grammys

En devenant l’artiste féminine la plus décorée de l’histoire des Grammy Awards avec un total de 28 récompenses, Beyoncé (76e) a encore pris de la hauteur et gagné en influence. 

La revanche de Taytay

Photo Shutterstock


• À lire aussi: Taylor Swift en remet une couche sur Jake Gyllenhaal

Une autre chanteuse figure parmi les 100 femmes les plus puissantes du monde qui ont, pour la plupart, fait carrière en politique ou dans les affaires. Il s’agit de Taylor Swift, qu’on trouve au 78e rang. L’ex de Jake Gyllenhaal a accompli un geste fort en réenregistrant ses premiers albums pour se venger de ses anciens amants, mais surtout pour conserver ses droits d’auteur et prouver aux autres artistes que leur travail a de la valeur. Il lui reste maintenant à s’installer dans le sofa d’Oprah Winfrey (23e) pour livrer quelques confidences explosives et asseoir un peu plus son statut de femme puissante. 

Photo Shutterstock

• À lire aussi: Elliot Page se confie à Oprah

À VOIR AUSSI: Rihanna est officiellement milliardaire

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus