7 spéciaux de Noël à ne pas manquer cette semaine à la télé | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

7 spéciaux de Noël à ne pas manquer cette semaine à la télé

Image principale de l'article 7 spéciaux de Noël à ne pas manquer à la télé
Marie Fagnard

Certains réseaux vous offrent de faire la fête tout en célébrant les artistes d’ici. Voici le programme!

• À lire aussi: Les 15 ans du film The Holiday

• À lire aussi: Michel Barrette raconte ses meilleures anecdotes de Noël

NOËL, UNE TRADITION EN CHANSON
Mercredi 22 décembre 21 H, TVA
Cette émission spéciale présentée en reprise nous permet de passer une agréable soirée en compagnie de chanteurs que le public adore. Six musiciens accompagnent les voix de Marie Michèle Desrosiers, Marie Denise Pelletier, Annie Villeneuve, Yves Lambert, Michaël Girard et celle du regretté Michel Louvain, qui nous offre une de ses dernières prestations.

ENSEMBLE POUR NOËL
Jeudi 23 décembre 21 H, TVA

TVA


Présentée en rediffusion, cette émission réconfortante met en vedette des artistes chéris des Québécois. Ils interprètent des chansons typiques du temps des fêtes et racontent leurs plus beaux souvenirs associés à cette période magique.
 

BELLE ET BUM
Vendredi 24 décembre 20 H, TQc

Claude Dufresne


Normand Brathwaite et Mélissa Lavergne convient plusieurs artistes sur leur plateau pour une soirée endiablée et haute en couleur. On passe le réveillon sur des rythmes disco, country, pop et plus encore.

• À lire aussi: 14 classiques de Ciné-Cadeau à revoir pendant les Fêtes
 

QUE LES FÊTES COMMENCENT!
Vendredi 24 décembre 21 H, TVA

TVA


Guylaine Tanguay nous offre de célébrer le réveillon au son de la musique country dans cette émission spéciale présentée en reprise. Les membres de sa famille et plusieurs artistes l’accompagnent tandis qu’elle interprète des classiques de Noël et quelques autres chansons.

Y’A DU MONDE À MESSE
Vendredi 24 décembre 21 H, TQc

Eric Myre


Karine Vanasse, Jean-Marc Parent, Kevin Raphael et Émilie Mandeville sont les invités de Christian Bégin pour cette émission festive. 

NOËL SYMPHONIQUE
Vendredi 24 décembre 22 H 30, TVA


Pour conclure la soirée en beauté, on peut regarder la rediffusion de cette émission qui met en vedette le Chœur des jeunes de Laval, l’Orchestre symphonique de Montréal et des artistes comme Roch Voisine, Jean-François Breau, Marc Hervieux, Brigitte M, Bleu Jeans Bleu, etc.

LA TABLE DE KIM: SPÉCIAL NOËL
Vendredi 24 décembre 21 H, ARTV
Kim Thúy reçoit Jean-Marc Généreux, la productrice Jannie-Karina Gagné et son conjoint, Jean-Nicolas Verreault, et Yama Laurent, gagnante de La Voix en 2018. Le repas, préparé par le chef d’origine marocaine Samy Benabed, se déroule au son de la musique.

À VOIR AUSSI: 38 photos de vedettes québécoises quand elles étaient enfants 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus