Accusé de viol par deux femmes, Chris Noth de Sex and the City nie tout | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Accusé de viol par deux femmes, Chris Noth de Sex and the City nie tout

Image principale de l'article Accusé de viol et agression, Chris Noth nie tout
GC Images

Chris Noth, que l'on connaît pour son rôle de Mr. Big dans la populaire série Sex and the City, a démenti les accusations des deux femmes qui ont affirmé avoir été victimes d'agressions sexuelles.

• À lire aussi: Vous pouvez louer l’appartement de Carrie Bradshaw dans Sex and the City

• À lire aussi: Willie Garson, connu pour son rôle dans Sex and the City, meurt à 57 ans

Depuis quelques jours, l'acteur américain de 67 ans fait les manchettes en raison du sort de son personnage dans And Just Like That..., la suite de la populaire série Sex and the City, mais également parce que deux femmes ont dénoncé de manière anonyme des agressions sexuelles de sa part dans The Hollywood Reporter.

Le média américain a sorti la nouvelle jeudi sur la place publique, en soulignant que les deux présumées victimes ne se connaissent pas. Elles ont également contacté le magazine à plusieurs mois d'intervalle chacune. 

Selon ces deux femmes, tout le manège médiatique entourant la sortie And Just Like That... a fait ressurgir en elles de douloureux souvenirs. 

Dans un communiqué transmis à l'Agence France-Presse hier, Chris Noth a démenti ces accusations et a fait plusieurs déclarations. 

«Les accusations portées contre moi par des personnes que j'ai rencontrées voici des années, voire des décennies, sont catégoriquement fausses (...) Les relations étaient consentantes», a déclaré l'interprète de Mr. Big.

• À lire aussi: Tensions sur le plateau de Sex and the City

«Non veut toujours dire non; c'est une limite que je n'ai pas franchie», assure Chris Noth.

«Il est difficile de ne pas s'interroger sur le moment où ces histoires sortent. Je ne sais pas précisément pourquoi elles font surface maintenant, mais je sais ceci: je n'ai pas agressé ces femmes», a conclu le principal intéressé. 

Une des victimes a affirmé avoir été violée par Chris Noth en 2004, dans l'appartement de ce dernier, situé à West Hollywood. Elle a également révélé qu'elle était âgée de 22 ans à l'époque des faits, et qu'elle a dû se rendre à l'hôpital pour recevoir des points de suture à la suite à l'agression. 

La deuxième victime raconte qu'elle avait un rendez-vous avec l'acteur en 2015. Après l'avoir invitée à son appartement, Noth l'aurait agressée. 

Selon Deadline, un site qui se spécialise dans l'industrie du divertissement, la police de Los Angeles avait ouvert une enquête à la suite du viol présumé de 2004.

À VOIR AUSSI: Kanye West vend sa maison pour 3,699 millions  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus