Kim Kardashian se rapproche de son rêve de devenir avocate | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kim Kardashian se rapproche de son rêve de devenir avocate

Image principale de l'article Elle se rapproche de son rêve de devenir avocate
Photos : Getty Images

Après trois tentatives infructueuses, la star de téléréalité a passé avec succès la première étape de son rêve de devenir avocate. «J’ai passé l’exam du bébé barreau», a dit Kim Kardashian sur Twitter pour se féliciter. Elle faisait référence à l’examen de première année de droit exigé en Californie pour les candidats sans diplôme universitaire. «Sachez que ça n’a pas été facile pour moi. J’ai échoué à cet examen trois fois en deux ans, mais je me suis accrochée chaque fois et j’ai étudié encore plus», a précisé la mère de quatre enfants qui a suivi des cours en ligne.


• À lire aussi: Kanye West ne veut plus divorcer

• À lire aussi:
Kim Kardashian et Pete Davidson formeraient-il le nouveau couple de l’heure?

• À lire aussi:
À la barre de Saturday Night Live, Kim Kardashian se moque de son clan

Sérénades de Noël

En attendant de pouvoir un jour plaider à la barre comme son père, Robert Kardashian, ancien avocat d’O.J. Simpson, Kim s’est donné pour mission d’entretenir la magie du temps des fêtes à la maison. La star de 41 ans a ainsi embauché le pianiste de son ex-mari Kanye West, Philip Cornish, qui vient tous les matins réveiller North (huit ans), Saint (six ans), Chicago (trois ans) et Psalm (deux ans) en interprétant des chansons de Noël... 

Vive le célibat!

En dépit des récentes déclarations d’amour de Kanye West, qui ne désire plus divorcer, Kim veut être déclarée célibataire devant la loi et a entamé des procédures légales pour ce faire, selon TMZ. Dorénavant, elle n’utilisera plus le nom de West.

À VOIR AUSSI: Kim Kardashian est officiellement milliardaire

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus