Michel Charette fera un bref retour cette semaine dans District 31 | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Michel Charette fera un bref retour cette semaine dans District 31

Bonne nouvelle pour les fans de District 31 à à peine deux jours de la pause des fêtes: on aura droit à un retour du personnage de Bruno Gagné!

• À lire aussi: Voici ce qui vous attend dans la dernière semaine de District 31 avant les fêtes

• À lire aussi: Voyez la toute première bande-annonce de la série Le bonheur, avec Michel Charette

• À lire aussi: On sait déjà quand Michel Charette sera de retour dans District 31

En effet, dans une bande-annonce publiée un peu plus tôt mercredi sur la page Facebook de l’émission, on peut voir à la toute fin que le sergent-détective fera une brève apparition.

Rappelons que Bruno a touché le fond du baril plus tôt dans la saison, aux prises avec une dépression majeure. Après avoir conduit en état d’ébriété, il avait été forcé d’aller en cure de désintox pour ne pas perdre son travail.

Voilà que la bande-annonce nous donne des nouvelles encourageantes de l’état du policier, qu’on peut voir en train de parler à Patrick et Noélie via vidéoconférence. On peut l’entendre dire que ça lui fait un grand bien d’être ici [en thérapie]. Voilà qui fait notre bonheur!

• À lire aussi: Sébastien Huberdeau se confie sur son personnage de Manu dans District 31

• À lire aussi: En plus de tous ses projets, Michel Charette planche sur l’écriture d’un film

En commentaires sous la publication, les internautes se sont réjouis de revoir le visage de Bruno et, surtout, de voir que leur sergent-détective favori allait mieux.

Évidemment, il ne s’agit que d’un petit clin d’œil avant la pause des fêtes, car pour le «vrai» retour de Bruno, il faudra attendre jusqu’à la deuxième semaine de janvier.

D’ici là, ça promet de brasser pour les deux derniers épisodes de décembre de District 31! La bande-annonce nous permet également de voir l’arrivée d’un personnage interprété par Fayolle Jean Jr, qui demande expressément à parler à Noélie et Florence. Toute l’équipe s’affaire aussi à mettre la main au collet de Denis Corbin. Voici ce qui vous attend d’ici la fin de la semaine.

À VOIR AUSSI: MICHEL CHARETTE D’HIER À AUJOURD’HUI       

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus