Marina Orsini fait ses adieux à Anénome et souligne la dernière journée de tournage d’Une autre histoire | 7 Jours
/magazines/7jours

Marina Orsini fait ses adieux à Anénome et souligne la dernière journée de tournage d’Une autre histoire

Marina Orsini a officiellement fait ses adieux à son personnage d’Anémone Leduc, alors que les tournages de la série Une autre histoire sont désormais terminés.

• À lire aussi: Marina Orsini annonce une mauvaise nouvelle pour les fans de la série Une autre histoire

• À lire aussi: Marina Orsini partage une prestation de son fils, Thomas, et il est très talentueux

C’est à la mi-octobre que la comédienne annonçait que la quatrième saison d’Une autre histoire, qui est diffusée présentement, sera la dernière. Voilà que deux mois plus tard, c’est véritablement la fin de cette belle aventure, car les tournages ont tout juste pris fin.

C’est sur son compte Instagram que Marina Orsini a tenu à faire ses adieux au personnage d’Anémone, qu’elle défendait depuis 2019.


• À lire aussi: Marina Orsini souligne l’anniversaire du décès de sa mère avec émotion

• À lire aussi: Marina Orsini se confie sur un des plus beaux projets de sa carrière

«Bouquet de dernière de ma merveilleuse équipe. Anémone restera longtemps gravée dans mon cœur grâce à vous tous les merveilleux. Grâce à chacun de vous. Je quitte Belleville le cœur heureux, rempli de souvenirs ineffaçables. Anémone, Manon et moi vous disons merci du fond du cœur...et surtout à très bientôt j’espère.❤️❤️❤️#UneAutreHistoire Saison 4✅! De retour a @icirctele le 3 janvier prochain pour la suite jusqu’à la grande finale le 4 avril.😉», a écrit la comédienne, en guise de légende pour accompagner une photo d’un magnifique bouquet de fleurs qu’elle a reçu de la part de son équipe.

Par ailleurs, dans les derniers jours, celle qui est également à la barre de l’émission 5 chefs dans ma cuisine a également partagé quelques souvenirs de ces dernières années, en partageant des montages composés de clichés pris au fil des ans.


• À lire aussi: Debbie Lynch-White nous chante la pomme en reprenant un grand succès d’Adele

• À lire aussi: Marina Orsini revient sur le tournage le plus difficile et horrible qu’elle a vécu au cours de sa carrière

Ne manquez pas l’ultime épisode d’Une autre histoire, qui sera diffusé le lundi 4 avril 2022, à 20h.

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises immortalisées sur une murale à Montréal  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus